begin process at 2012 02 13 08:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

lundi 19 janvier 2009 à 12:44:41 | communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

sws2007

bonjour tout le monde  mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable.
j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation du php)mais maintenant je voudrais savoir comment lancer ces commande AT et communiqué avec ce téléphone  via php .
le téléphone portable est lier avec mon pc via un câble usb
merci d'avance
dimanche 12 avril 2009 à 20:09:45 | Re : communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

haguiga2008

S'il vous plais je voudrais savoir comment t'as pu envoyé un sms d'un PC via téléphone portable car mon PFE se déroule sur ce la je vais faire une connexion par bluetooth ou par câble entre le PC et le portable et je veux envoyé des sms vers des autres téléphones mais sans la présence d'un utilisateur l'sms et le numéro sont enregistrés dans un fichier et quel type de fichier. merci bcp et si j'ai trouver une réponse sur ta question je te contacterai.
jeudi 30 juillet 2009 à 19:15:32 | Re : communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

ingenioura

salut ,
svp Mr haguiga2008 j' ai un projet à réaliser comme le votre. pouvez vous m'aider c urgent et merci :)

vendredi 25 juin 2010 à 13:48:47 | Re : communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

dalloulti

bonjours tous le monde , comment je peut savoir si un tel mobile accepte un tel format de video? j'utilise le c# et je connait la classe Capablities et Request.Browser
et est ce que il faut que je convertit pour chaque mobile la video qui lui est correspond c-à-d ca suivant le format et la résolution et le codec qui lui correspond? ou bien y'a t'il une autre solution?
pleaaaaaaaase j'ai besoin de votre aide.

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer, téléphone, mobile, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php [ par amsy10 ] bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee envoyer sms [ par nwija ] Bonjour à ts, j'ai un site qui génère tt les jours des fichiers texte contenant des numéros de tel et les messages a envoyer,je veux generer un code Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile [ par vinceslas ] Bonjour, Depuis une semaine je cherche comment envoyé en utilisant un programme php des sms de l'ordinateur vers un téléphone mobile mais les résultat Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte envoyer un mail en php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde [^^clinoeil1] j'ai une question,comment je peux faire un formulaire qui envoie un e-mail avec trois champs("à" "objet" + le cham Envoi de SMS en masse [ par lilwill ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: je suis en train de créer un site d'envoi de SMS. J'ai donc décidé d'ajouter un PHP cURL [ par b0b0b0 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais le p Envoyer de l'argent paypal automatiquement [ par Seb1703x ] Bonjour, sur un site que je develope, j'aimerai donner la possibilité au membre de demander un paiement automatiquement envoyé par paypal. Mais je [BAR]creer une application eCommerce pour mobile [ par stephiland ] Salut à tous, je veux creer une application eCommerce pour mobile avec pour un menu: achat de journaux puis un menu selection de journaux,tout simplem envoyer une newsletter avec php [ par honey87 ] bonjour, j'ai une newsletter qui est déjà créé en html qui contient des images et tout et je voudrais l'envoyer aux plusieurs destinataires, une centa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales