begin process at 2010 02 10 08:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

lundi 19 janvier 2009 à 12:44:41 | communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

sws2007

bonjour tout le monde  mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable.
j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation du php)mais maintenant je voudrais savoir comment lancer ces commande AT et communiqué avec ce téléphone  via php .
le téléphone portable est lier avec mon pc via un câble usb
merci d'avance
dimanche 12 avril 2009 à 20:09:45 | Re : communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

haguiga2008

S'il vous plais je voudrais savoir comment t'as pu envoyé un sms d'un PC via téléphone portable car mon PFE se déroule sur ce la je vais faire une connexion par bluetooth ou par câble entre le PC et le portable et je veux envoyé des sms vers des autres téléphones mais sans la présence d'un utilisateur l'sms et le numéro sont enregistrés dans un fichier et quel type de fichier. merci bcp et si j'ai trouver une réponse sur ta question je te contacterai.
jeudi 30 juillet 2009 à 19:15:32 | Re : communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

ingenioura

salut ,
svp Mr haguiga2008 j' ai un projet à réaliser comme le votre. pouvez vous m'aider c urgent et merci :)

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer, téléphone, mobile, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php [ par amsy10 ] bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail [ par hichem881 ] Salut [^^happy13] J'ai un script pour envoyer des e-mail il FONCTIONNE bien Je veux ajouter deux propriété dans les messages envoyés 1-Je veux lui lire sms via php [ par lionelkane ] en effet je voudrais à travers un téléphone connecté à mon PC, lire les sms qui sont envoyés à ma puce. en fait je suis en train de développer une ap générer .doc et l'envoyer par mail en pièce jointe (php) [ par emporio88 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec libmail.php. J'arrive à envoyer un fichier déjà présent sur mon disque dur. Par contre, je n'arrive pas à envoye envoyer un fichier qui depasse 2Mo ?! [ par yosboss ] bonjour, dans le cadre de mon projet je dois developper une site web qui envoie les cours au serveur. il marche parfaitement, sauf que les fichiers envoyer un courrier a mes membres [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de t envoi sms via GSM connecté avec PC ou modem GSM [ par imed86 ] Bonjour je cherche comment crée une application web avec du HTML et php qui envoi des sms via un téléphone portable ou lecteur carte SIM ou modem GSM besoin d'aide SVP [ par berberian ] je suis en train d'installer un script d'envois de SMS a partir de mon site mais je n'arrive pas voila ce que on ma donner le code PHP ci dessous : [ Envoyer données XML / CSV dans base de données [ par olilesp ] Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un scri Récupération d'image BDD [ par Trynsee ] Bonjour, Je souhaite créer une base de données permettant d'afficher des images à l'écran. J'ai commencé par créer une table sous MySql avec les noms

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales