begin process at 2012 05 28 08:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

communiquer deux machine(linux)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer deux machine(linux)

jeudi 1 septembre 2011 à 17:26:36 | communiquer deux machine(linux)

papybcao

j'ai envi d'attaquer un serveur qui a une distribution linux à partir de mon pc qui a ubuntu 11.4 et je ne connais pas la procédure. je souhaite bien avoir la solution de vous tous qui pouver m'aider.
merci d'avance
jeudi 1 septembre 2011 à 18:57:24 | Re : communiquer deux machine(linux)

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu veux faire quoi en "attaquant" ce serveur ?
Regardes le point 1 qui suit.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
jeudi 1 septembre 2011 à 19:36:19 | Re : communiquer deux machine(linux)

kohntark

Membre Club
Bonjour

Avant de poser une nouvelle question tu ne penses pas que ça serait la moindre des choses de répondre aux intervenants de la précédente ?

Kohntark -
vendredi 2 septembre 2011 à 09:43:22 | Re : communiquer deux machine(linux)

syndrael

Alors pour attaquer un serveur rien de plus simple:
- La batte à clous: utile mais on peut se faire mal si on la prend dans le mauvais sens
- La dynamite: attention, dégat collatéraux
- La coupure de courant: il fera moins son malin satané Buntu !!
Ca te convient ??
S.
vendredi 2 septembre 2011 à 10:06:11 | Re : communiquer deux machine(linux)

papybcao

toutes mes excuses
c'es simplement parce que j'ai d'abord arréter ce coté là pour consulter ce qui existait déjà dans la structure.donc étudier l'ancien portail intranet pour pouvoir debuter. je rencontre alors un certain nombre de difficulter pour avoir accès au serveur d'application qui a une distribution linux.
1-acceder au serveur à partir de mon pc qui a ubuntu 11.4
2-et pouvoir cracker le login et le mot de passe administrateur
je sais le faire sur des machines windows mais sur linux je ne connais rien
Code :
vendredi 2 septembre 2011 à 10:29:16 | Re : communiquer deux machine(linux)

syndrael

Et quel est le rapport avec PHP ?
1. accèder au serveur ? -> SSH, Samba, FTP, WebDAV, VNC what else ?
2. cracker un login Admin ? -> pas biiiiiien !! mais tu peux envoyer un mail à l'administrateur du serveur en te faisant passer pour euh.. Bill Gates !!
S.
vendredi 2 septembre 2011 à 10:38:06 | Re : communiquer deux machine(linux)

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

"2-et pouvoir cracker le login et le mot de passe administrateur "
Je te conseil de relire le règlement CS, surtout le point 10.

En cas de réitération de ces propos, il y a un fort risque de sanction.

Mon site
vendredi 2 septembre 2011 à 10:45:45 | Re : communiquer deux machine(linux)

syndrael

Moi ça m'a toujours fait rire les gens qui débarquent qui parlent de cracker ceci ou cela (style Serveur Linux, réseau Wifi etc..). Et dès que tu leur parles de techniques fondamentales en matière de cracking ils sont perdus.
Le cracking est à mes yeux une discipline informatique à part entière qui demande des compétences avec une grosse préférence pour la ligne de commande pure et dure.
S.
vendredi 2 septembre 2011 à 14:38:11 | Re : communiquer deux machine(linux)

papybcao

merci pour les conseils et recommandations. j'ai bien lu et j'ai compris
à plus
cordialement

Cette discussion est classée dans : linux, machine, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement Linux [ par denden13h54 ] Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script p se connecter a une machine linux distante en ssh [ par omarboutkhoum ] bonjour a tous,j'essai de chercher une maniere pour me connecter a distant  par ssh ;mais malheureusement  je tombe sur des fonction qui fonction seul Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma Mise en ligne site php [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas co Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou Linux Soap [ par Zebra1928 ] Bonsoir à tous !! J'utilise actuellement des webservices en PHP sous Windows et je veux migrer vers linux 1- cela est il possible ? 2- Si oui, que Analyse du matériel [ par krz_yama ] Bonsoir,Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace, ca Besoin d'aide pour tester mon CMS - Wijax sur un serveur Linux [ par vbillet ] Bonjour à tous. J'ai développé un CMS qui s'appelle Wijax (www.wijax.net). Wijax est un système de gestion de contenu basé sur un Wiki qui fonctionne Recherche par plusieurs mots clé [ par lonewolfs ] Bonjour a tous, J'ai crée une base de donnée pour l'entretien des machines de mon parc. et j'ai fait une page php pour effectuer mes recherches plus f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales