begin process at 2012 05 28 08:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

comparaison de chaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de chaines

mardi 20 mai 2003 à 17:23:16 | comparaison de chaines

darkhorkeu

Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine:
"str1" == "str2"

revient au meme que:
!strcmp("str1","str2")

merci d'avance
mardi 20 mai 2003 à 17:34:40 | Re : comparaison de chaines

revinc

bien sûr que oui c'est pareil :)))

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine:
> "str1" == "str2"
>
> revient au meme que:
> !strcmp("str1","str2")
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : chaines, comparaison, str1, str2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code php pour comparaison de 2 chaines de caractère [ par camille911 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'obst Probléme avec fwrite [ par karimfellah ] Bonjour, j'ai un probleme avec fwrite(); je suis entrain d'organiser un fichier css. Voila le code: //1) $fichier_css=fopen(".........","r+"); $str1 comparaison de deux listes [ par eva4 ] kikou tout le monde [^^happy3] heureuse de vous revoir ..... alors, je suis aujourd'hui confrontée à un petit pb. dans une bdd j'ai 2 champs. 1er cha Comparaison Entre Deux Bases de Donnés [ par Btakeshi ] Bonsoir tout le monde Je souhaite faire une comparaison entre deux base de donnes Une avec oracle et l'autre avec mysql Ensuite afficher les résulta comparaison [ par marwamaritta ] bonsoir, je veux comparer entre six variables de type entier mais j'ai pas trouvé le code convenable en php, merci de m'aider Comparaison URL PHP [ par vargas ] Bonjour tout le monde J'ai une question toute bête, mais je ne trouve pas la solution. Voila j'ai besoin de comparer deux URL pour faire une conditio Comparaison de date [ par benett ] J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l Comparaison de date [ par benett ] Bonjour à tous,Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa.C problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales