Accueil > Forum > > > > Comparaison chiffres entre eux
Comparaison chiffres entre eux
vendredi 27 janvier 2006 à 10:27:05 |
Comparaison chiffres entre eux

Monico9385
|
Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'une aide si possible : je voudrai comparer une liste de chiffres et les ressortir par ordre décroissant. Je m'explique : j'ai par exemple 10 chiffres, tous indépendant les uns des autres, et j'aimerai les comparer, puis les triers par ordre croissant, et ensuite leur appliquer une couleur. Cece est fait pour mettre un code de couleur en fonction du pourcentage de réponse, plus il y aura eu de réponses plus la couleur sera foncé. Mais le problème c'est que je sais pas comment faire tout ca. J'ai pensé à les mettre dans un tableau mais apres Merci d'avance pour votre aide :)
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 10:28:54 |
Re : Comparaison chiffres entre eux

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
ben après, tu utilises sort ().
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 10:44:26 |

Monico9385
|
Ah merci ca marche bien, je connaissais pas la fonction. Par contre t'aurais pas une idée pour les codes de couleurs, comment je peux faire ca, parce que la je seche....
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 10:51:40 |

malalam
|
Réponse acceptée !
ca, tu devrais le faire à l'affichage...et ce ne sera pas en php. Enfin, tu peux assigner une couleur à une clef : 0 => red, 1 => orange, etc...dans un autre tablea $aColor, par exemple. Puis quand tu affiches les entrées de ton tableau, avec un foreach, tu les affiches chacun dans un span : foreach ($aPercent as $clef => $val) { <span style="color: <?php echo $aColor[$clef]; ?W">$val</span> }
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 11:00:58 |

Monico9385
|
Merci pour la réponse rapide. Par contre j'aurai encore besoin d'un petit coup de main, car étant tres mauvais en déclaration de tableau, et surtout avec clé, je vois pas comment tu fais le tableau pour dire que pour l'élément 0 c'est rouge, 1 orange, ainsi de suite... Pour le moment j'ai ce code : $tab_question = array($q1["r1"],$q1["r2"],$q1["r3"],$q1["r4"],$q1["r5"],$q1["r6"],$q1["r7"],$q1["r8"],$q1["r9"],$q1["r10"],$q1["r11"],); array_multisort(($tab_question),SORT_DESC); foreach ($tab_question as $key => $val) { echo $val."\n"; } Merci beaucoup
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 11:04:14 |

malalam
|
Réponse acceptée !
$aColor = array (0 => 'red', 1 => 'orange', ...etc);
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 11:22:54 |

Monico9385
|
Jte remercie, ca marche nikel :D
Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, aide, chiffres, couleur, comparaison
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gros problème avec les cookies [ par phsautreau ]
Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l'
Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ]
Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa
A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ]
Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar
problème avec comparaison de date [ par moha013 ]
bonjour . je voudrais faire une comparaison entre une date de seminaire et la date courante. voici ma requète: select RefSeminaire, IntituleSemin
A l'aide !!! Problème avec un formulaire [ par erebes ]
cocofesse Bonjour, Je suis webdesigner et sans grande connaissance dans le domaine du développement. J'ai un soucis avec un site que j'ai réalisé po
problème de comparaison de variables string [ par julp ]
je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m
Problème de redirection [ par alainG ]
Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av
formation clé primaire [ par didou8513 ]
Bonjour, J'espère que je vais ètre assez clair sur mon problème car c'est assez difficile à expliquer.Je possède une base de données oracle et je dois
demande d'aide [ par dodo1309 ]
BonjourVoila j'ai un gros problème :Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql. Le problème c'est que je n'est aucune notion
Petit problème de fonction. [ par sbool ]
Bonjour :)Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne?Je cherche en fait à dessiner un carré dans un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|