begin process at 2012 05 28 08:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comparaison Entre Deux Bases de Donnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison Entre Deux Bases de Donnés

mercredi 21 avril 2010 à 23:00:07 | Comparaison Entre Deux Bases de Donnés

Btakeshi

Bonsoir tout le monde
Je souhaite faire une comparaison entre deux base de donnes
Une avec oracle et l’autre avec mysql
Ensuite afficher les résultats sur page web en affichant cette Comparaison
Et merci
vendredi 23 avril 2010 à 14:29:51 | Re : Comparaison Entre Deux Bases de Donnés

syndrael

C'est quelque chose de laborieux et de très exhaustif.. Tu ne préfères pas faire une comparaison Table par table ?
S.

Cette discussion est classée dans : comparaison, bases, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Comparaison de date [ par benett ] J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l Comparaison de date [ par benett ] Bonjour à tous,Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa.C problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Configuration phpMyAdmin [ par elanspeech ] Salut,J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases comparaison de chaines [ par darkhorkeu ] Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine: "str1" == "str2" revient au meme que:!strcmp("str1","str2") merci d'avance requétes sur tables de bases de données différentes [ par msohet ] Je pose quand même la question mais je pense déja connaître la réponse :est-il possible de faire une requéte faisant intervenir des tables de bases di Comparaison chaines de caracteres [ par jdaviaud ] salut a tous, voila mon gros probleme actuel :je récupère la valeur de la variable d'environnement HTTP_HOST et je veux savoir si c'est le Domaine A o Comparaison Binaire [ par 6Po ] Bonjour,J'aimerais effectué une comparaison binaire. 6 = 110 2 = 010 Donc normal 6 & 2 devrait faire 010 (soit 2)... si j'effectue le test suivant if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales