begin process at 2012 05 28 08:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

comparaison fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison fichier wav

mardi 31 octobre 2006 à 09:23:03 | comparaison fichier wav

jeje11991

Bonjour,
Y'a t-il une focntion pour comparer 2 fichiers wav et retourner 0 si c'est pas la même chsoe et retourner 1 si c'est la même chose

MERCIII

mercredi 1 novembre 2006 à 11:49:59 | Re : comparaison fichier wav

franco_se

Membre Club
salut

pour comparaer 2 sons .......... si tu veux absolument savoir si elles sont identiques, peut etre en ouvrant les fichiers et en comparant leur contenu. mais ça pourrais etre long.

sinon, tu peut comparer leur poids, et supposer qu'elles sont identiques ..... ce n'est pas tres fiable sur comme metode, mais c'est plus rapide

Cette discussion est classée dans : fichier, comparaison, wav, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travailler fichier wav [ par jeje11991 ] Bonjour,Est il possible de "couper" un fichier wav en plusieurs morceaux dont la durée serait déterminé par moi même et est il possible d eomparer un balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Comparaison de nombre [ par jantonazzo ] Bonjour à tous,Je voudrais juste faire une comparaison de valeur et afficher la plus grande.En gros je recupere le champ "fichier" d'une table .****** Récupération et modification nom fichier [ par mandee ] Bonjour,Voilà, je me suis inspirée d'un code trouvé sur ce site pour récupérer une liste de fichiers et en faire des liens.ça marche plutot bien, mais Textarea modifier la valeur [ par GrooveRage ] Bonsoir, J'ai un formulaire dans lequel je vérifie que les données rentrées sont bien correctes et si elles ne le sont pas j'aimerais renvoyer un mes lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de telecharger un fichier word [ par missy972 ] Salut tout le monde,Je travaille sur un site et j'aimerai mettre à disposition un fichier .doc, mais lorsque j'utilise header("Content-Transfer-Encodi connection régulière avec PHP [ par skmancuso ] Bonjour,Voilà mon problème:Un site Internet me met à disposition au format XML, un fichier que je souhaiterais télécharger par FTP entre 14h00 et 14h3 Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales