begin process at 2012 05 28 08:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison

jeudi 20 novembre 2008 à 15:30:03 | comparaison

tesnim1

tesnim Bonjour, j'ai une trés trés trés petite problème:je doit comparer deux mots,en réalité c'est le mème mot mais le premiers est en singulier et le second en pluriel,donc je fait ça: $mot='amis'; $ami='ami'; if(strcasecmp($mot,$ami."s")==0) //affichage.......... mais ça marche pas,merci d'avance
jeudi 20 novembre 2008 à 16:07:42 | Re : comparaison

rinuom99

bonjour
franchement il me pareil normale et y a  pas de fautes , même j'ai la testé chez moi, il fonctionnai bien !!

$mot='amis';
 $ami='ami';
  if(strcasecmp($mot,$ami."s")==0)
  echo "sa marche";
  else
  echo "sa marche pas";

il m'affichai " sa marche"

jeudi 20 novembre 2008 à 16:18:27 | Re : comparaison

tesnim1

tesnim merci pour l'aide,en fin ça marche

Cette discussion est classée dans : mot, comparaison, ami, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison 2 chaine de caractéres [ par cobra176 ] bonjour a tous.je me demander si il existe un moyen de comparer deux chaines de caractéres.exemple 1chaine1 = programme PHPchaine2 = PHPil y a un mot creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé [ par steph60c ] Bonjour,je cherche a creer un espace perso avec login et mot de passe pour des utilisateurs qui souhaite creer et deposé leurs cv ou autres documents. probeme d'authentification [ par morando007 ] salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son Comparaison de tableau (array) [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le sort probléme des liens [ par moustaine84 ] bnjr je suis trés heureux d'utiléser ce forum pour la 1 er fois mon problemes si  lorsque j'excute le site sur wamps de mon pc portable ( windaws vist Mot clé Zend pour définir un type de variable [ par Azo ] Bonjour à tous,J'ai un trou de mémoire.Après quelque temps sans coder, j'ai reinstaller Zend studio.JE me souviens qu'avant je déclarais mes avriable Formulaire de mot de passe perdu [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais je ordonné les entrés trouvé. [ par mdadou ] slt, je demande l'aide de problème suivant;je suis entrain de realisé un dictionnaire electonique et je veut lorsque l'utilisateur saisi un mot dans l Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps Traitement mot de passe dans un accès login [ par scoal ] Bonjour,J'aimerais faire un accès avec login sur certaines des pages de mon site, la personne s'inscrit au préalable avec un formulaire, pas de soucis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales