begin process at 2012 05 28 08:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comparer date pour une reservation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer date pour une reservation

lundi 27 décembre 2010 à 15:15:23 | Comparer date pour une reservation

lamia88

Bonjour,
j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date_debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre.
je cherche une requête sql qui me permette si un utilisateur remplit un formulaire(contient datedeb,datefin de réservation)d'affiché les chambre disponible dans cette date.
par exemple:
j'ai une réservation ancienne de la date 20/12/2010 jusqu'à 25/12/2010 pr la chambre id1,
et la nouvelle réservation:13/12/2010 jusqu'à 30/12/2010.
la requête ne permette pas d'affiché l'id de cette chambre.
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : date, comparer, reservation, chambre, réservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reservation des chambre d'un hotel [ par xman ] bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysqldonc je galaire!!!!!!!!j'ai une table chambre,reservation,typec Requête sql de disponibilités [ par f6xara ] Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année.Lors de l calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon message echo inaproprié [ par oceane751 ] bonjour voilà mon problèmeun cliet veut reservation d'une chambre il choisit entre 2 types : 1personne et 2-3 personnesil peut choisisr lun ou l'autre selectionner un element du resultat d'un SELECT [ par oceane751 ] bonjourvoilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sql1 = "SELECT COMPARER DEUX DATETIME EN SQL [ par loupile ] Bonjour, je m'explique, j'ai un champ dans ma base de données qui s'appele UPDATED qui est au format date("Y-m-d H:i:s") ; j'aimerai le comparé avec u requete imbriquée [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai 3table :chambre(id_ch,n_ch,...)==>pour identifié une chambre ch_hs(id_ch,id_p)==>pour determiner les chambre occupé pour une comparer 2 date [ par ahlemlo ] bonjour,je veut tester deux date je veux que la date de départ soit inférieur de date d'arriver comment faire ça avec java scriptmerci conception d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour,mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere,je dois élaborer le diagramme de classes,je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales