begin process at 2012 05 28 08:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comparer une date saisie avec une date mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer une date saisie avec une date mysql

dimanche 5 janvier 2003 à 23:13:14 | comparer une date saisie avec une date mysql

cLilie

Salut,
je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql.

et aussi j'aimerais pouvoir ajouter 7 jours à la date saisie.....

J'ai reussi a convertir la date saisie sous la forme "aaaa-mm-jj" (version sql) mais la comparaison ne fonctionne pas.
En ce qui concerne l'ajout des 7 jours, ca ne marche pas du tout!!!!

Je vous remercie de bien vouloir m'aider!!

Lilie

a vos claviers
mardi 7 janvier 2003 à 09:28:39 | Re : comparer une date saisie avec une date mysql

yann2

J'ai exactement le même pb en asp avec une malheureuse base access

Au secours également
Yann

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql.
>
> et aussi j'aimerais pouvoir ajouter 7 jours à la date saisie.....
>
> J'ai reussi a convertir la date saisie sous la forme "aaaa-mm-jj" (version sql) mais la comparaison ne fonctionne pas.
> En ce qui concerne l'ajout des 7 jours, ca ne marche pas du tout!!!!
>
> Je vous remercie de bien vouloir m'aider!!
>
>
> Lilie
>
>
>
>
> a vos claviers

Cette discussion est classée dans : date, comparer, mysql, saisie, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des dates [ par Blondy ] Je voudrais comparer des dates pour savoir quel fichier est le plus vieux... Mais lorsque je crée une date avec date("dmy"); par exemple, ça me crée q select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s tester la date pour update sur BD MySql [ par morganou ] bonjour,je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder?le code doit etre en php. Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ] Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ pb avec les date mysql [ par herveguedj ] j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissanc date dans un tableau [ par titigrou ] kikou!!!j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la baseet j'ai un tableau avec les joursje voudrais savoir comment on fait, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales