begin process at 2012 02 15 23:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comparer deux bases de données MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer deux bases de données MySql

vendredi 7 novembre 2008 à 11:00:12 | Comparer deux bases de données MySql

brudao

Bonjour,
j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent
dans la première base de donnée.
Merci
samedi 8 novembre 2008 à 02:03:18 | Re : Comparer deux bases de données MySql

davwart

ok
tu bloques ou ?
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : base, comparer, données, mysql, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m controle dans une base de données [ par Yoteco ] Bonjour,Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données??Explication:J'ai fais un login Synchronisation bases MySql [ par Fantomas33 ] Bonjour,j'ai une application qui est sur deux serveurs chacun avec sa base. La base B est une partie de la base A.Je voudrais synchroniser ces deux ba [MySQL] Recupérer des données pour les comparer [ par Mingain ] Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables? ??? ???Minga syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données mysql identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de donnée PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales