begin process at 2012 05 28 08:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

COMPARER DEUX DATETIME EN SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPARER DEUX DATETIME EN SQL

mardi 24 avril 2007 à 16:16:38 | COMPARER DEUX DATETIME EN SQL

loupile

Membre Club
Bonjour,

je m'explique, j'ai un champ dans ma base de données qui s'appele UPDATED qui est au format date("Y-m-d H:i:s") ;
j'aimerai le comparé avec une fonction dans ma requete SQL alors voila ce que j'ai fait .. mais c'est au point ... Pouvez vous m'aidez à corriger pour que cela fonctionne .?????

$sql="SELECT * FROM flux WHERE TYPE='1'AND ONAIR='OUI' AND URLSON <>' ' AND DATE_FORMAT(UPDATED, '%Y%m%d%H%i%s') > DATE_FORMAT(CURDATE() - INTERVAL 1 HOUR, '%Y%m%d%H%i%s') ORDER BY RAND() DESC LIMIT 0,8";

merci de votre aide précieuse

Cette discussion est classée dans : date, comparer, sql, and, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des dates dans une requete SQL [ par loupile ] Bonjour alors voila, j'ai deux valeurs l'une qui s'appelle $UPDATED qui est formaté ainsi (Y-m-d H:i:s) et je voudrais comparer cette date à une autre modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ] Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table date et MySQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour tout le monde, j'ai une table MySQL qui comporte un champ date au format DATETIME je récupére d'un formulaire une date dans ce format: 2006-0 probleme de requete [ par pbreaker ] Bonsoir , J ai un probleme avec cette requete alors que jai tout essayer et je vois vraiment pas d ou ca peu venirles DATE_FORMAT et le blob n'y sont Convertion d'une date Timestamp au format RSS [ par christobal ] Bonjour, les articles qui sont écrit sont enregistré en base avec comme date un timestamp de 14 chiffres.J'aimerais le récupérer pour le mettre dans l Une requete sql [ par darksource ] Bien le bonjour à tous !Voila, ca fait quelques mois que je cherche mais je ne trouve aucun moyen d'afficher la date de création de la BDD utilisé au Amélioration requête SQL [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit soucis de requête SQL,j'ai une table de membres que je mets à jours régulièrement afin de créer un graphique d'évo cases a cocher et boutons radios [ par sofi81 ] salt a tous;voila j'ai cree un formulaire ou je dois cocher soit des cases ou selectionner des boutons radios; apres je dois afficher tous ce que jai Base SQL membres MONDE [ par nikolo ] Bonjour,je suis le créateur du module suivant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40795et je suis entrain de créer une version MONDE, qui permettra de compare date [ par atchoumen ] Bonjour,Je chercher a faire une comparaison entre deux dates mais cela ne fonctionne pas. Le principe est : Je rempli un formulaire dans lequel je mar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales