begin process at 2012 05 28 08:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Comparer une page web a differents moment à file_get_content

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer une page web a differents moment à file_get_content

jeudi 9 avril 2009 à 10:48:10 | Comparer une page web a differents moment à file_get_content

loupile

Membre Club
Bonjour,

j'essaye d'écrire un petit script tout bête pour regarder les changements opérés sur une page web à des instants differents.
Mon idée est donc d'utiliser file_get_content et d'essayer de stocker dans ma base le contenu de la variable $content = file_get_content($url);
mais voilà je n'arrive pas à faire d'inpur dans ma base de la variable $content.

J'imagine que j'ai oublié une étape mais je ne trouve pas.

$input = "UPDATE indexwatch SET contentindex = '$content', lastindex = '$today' WHERE id = '$idsiteindex' ";
$result=mysql_query($input);
msql_free_result($result);

dites moi que vous avez une idée :-)

Merci de votre précieuse aide.

Loic
dimanche 12 avril 2009 à 11:18:59 | Re : Comparer une page web a differents moment à file_get_content

kohntark

Membre Club
Salut,

Première chose à faire : gérer les erreurs

$result=mysql_query($input);
=>
if (false === $result = mysql_query($input)) die ('erreur requête : '.mysql_error());

Et puis comment formates tu la variable $content ?
Tu fais bien un mysql_real_escape_string avant l'insertion ?

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 12 avril 2009 à 11:20:42 | Re : Comparer une page web a differents moment à file_get_content

kohntark

Membre Club

Et puis :
msql_free_result($result);
=>
mysql_free_result($result);
Mais cette ligne ne sert probablement à rien

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : web, page, file, get, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Fonction @file_get_contents [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous !Je vais vous énoncer mon problème.J'essaye de récupérer le source d'une page web avec la fonction @file_get_contents($url),où $url = h Récupération de pièce jointe dans un formulaire html [ par golgothe ] Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail avec une pièce jointe via un formulaire html. Le but est de récupérer un cv et une lettre de motivation. J'ai code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help [ par sebing ] Bonsoir,Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur son o Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales