begin process at 2012 05 28 08:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne

mardi 25 octobre 2005 à 21:30:49 | Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne

lildan

Bonjour tout le monde,
voici le code que j'utilise pour vérifier si une valeur d'une table égale la valeur d'une autre table:

$query = "SELECT * FROM ventilation";
 $result = mysql_query($query) or die("Requête échouée");
 $query2 = "SELECT * FROM ventilation, detailforfait where detailforfait.NoForfait = '".$valeur."' and detailforfait.NoVentilation = ventilation.NoVentilation";
  $result2 = mysql_query($query2) or die("Requête échouée");

while ($line = mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC) || $line2 = mysql_fetch_array($result2,MYSQL_ASSOC))
  {  
    echo "<table>";
    echo "<form method=post action=\"admin_forfaits_modif.php\">";
    echo "<tr>";
    echo "<td><input type=\"checkbox\" name=\"ventilation\"
     value=".$line['NoVentilation'];
     if(strcmp($line['DescriptionV'],$line2['DescriptionV'])==0)
       echo " checked";
     echo "/></td>";
     echo "<td align = center>".$line2['DescriptionV']."</td>";
     echo "</tr>";
     echo "</form>";
     echo "</table>";    
  }
En fait, je veux que si la valeur d'une tabler égale la valeur d'une table, que le checkbox soit cocher. Merci de bien m'aider, comme vous pouvez le voir je commence en PHP!
mercredi 26 octobre 2005 à 01:20:50 | Re : Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne

monoceros01

Montre la structure de tes deux tables, là ça reste un peu vague =)

Et du temps que t'y es réexplique bien le résultat que tu souhaites obtenir.

Cette discussion est classée dans : table, mysql, valeur, query, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur submit ne renvoyant pas valeur d'une liste déroulante dans $_POST [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je suis dans une impasse. Dans le cadre d'une agence d'interim, un intérimaire peut, avant son inscription dans l'agence, avoir déjà recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne updater plusieurs lignes en meme temps [ par plasticode ] here i come again.voilà je mets en place une page modif.php qui fait appel àune base de données mysql avec plusieurs tables liées.Mes mises a jour fon Problème création tables mysql [ par sagaff ] je cherche a crée des tables mysql via une page install.php comme sur pas mal de scripts php. Mais voila il y a un problèmes, 3 tables sur 14 ne se Problème création tables mysql [ par sagaff ] je cherche a crée des tables mysql via une page install.php comme sur pas mal de scripts php. Mais voila il y a un problèmes, 3 tables sur 14 ne se Mysql, php et javascript [ par dcbastien ] J'ai mis au point un petit script mais qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterai:[red]session_start();if(!isset($_SESSION['nom'])) {echo'Veuillez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales