begin process at 2012 05 28 08:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comparer un $_POST et une bdd dans un fichier *.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer un $_POST et une bdd dans un fichier *.txt

vendredi 3 octobre 2008 à 04:13:33 | Comparer un $_POST et une bdd dans un fichier *.txt

Neme6

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila, le sujet n'a pas l'air clair désolé, Je souhaiterais comparer ce que le visiteur a mis dans
le champ:
<form action="search.php" method="post">
<input type="text" name="voiture">
</form>
j'ai un fichier *.txt où sont listées des noms de voitures, et je voudrais que le script (search.php) vérifie si le nom existe dans ce fichier, comme une base de donnée mais... En light.

Le fichier "list.txt" se présente ainsi:

voiture_1
voiture_2
voiture_3
voiture_4
voiture_5
etc...

D'avance, merci bien de votre attention.
vendredi 3 octobre 2008 à 09:44:01 | Re : Comparer un $_POST et une bdd dans un fichier *.txt

Teclis01

Réponse acceptée !
http://ch.php.net/manual/fr/function.file.php

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 3 octobre 2008 à 17:37:51 | Re : Comparer un $_POST et une bdd dans un fichier *.txt

Neme6

Membre Club
Merci bien,
j'ai fait un truc très imparfait mais c'est un début...

<?php
$data = $_POST['car'];
$db = "cars.txt";
$list =    file_get_contents($db);

if(eregi($data, $list))
{
echo '<font face="verdana" size="3" color="green">'.$data.' matches with a data in the list </font>';
echo '<br>'.eregi($data, $list);
}
else
{
echo '<font face="verdana" size="3" color="red">';
echo 'No data from the list matches with: '.$data.' </font>';
}
fclose($list);
?>

Cette discussion est classée dans : fichier, comparer, txt, bdd, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier txt aléatoirement( sans bdd ) [ par dydjy940 ] Bonjour, je voudrez savoir s'il existe un code pour afficher aleatoirement un fichier txt, vous etes mon dernier recours svp, Amicalement, Dydjy. Comparer une variable à un fichier .txt [ par kevin54000 ] Bonjour a tous!Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client qui copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier ! [ par zabou31 ] Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Droits [ par masterofquebec ] Bonjour,J'aimerais que les scripts de certains dossiers ne puissent pas accéder au dossier parent.Le script ne doit pas pouvoir faire ceci :&lt Include dans un tableau Array ? [ par hakeem69 ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" style Problems PHP [ par fpaul01 ] Bon , peut etre ma question est idiote mais je seche depuis 3 jours j ai creer avec Dreamweaver un formulaire de saisie comportant un champs FICHIER affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila Modification de fichier txt [ par Annadrill ] Bonjour,voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt,que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt.mon problème est ajouter un fichier dans une base mysql avec php [ AU SECOUR] [ par mao54 ] je veux stocker des fichiers word ou excel dans ma base de donnée mysql ;voilà mon code . aidez moi svp;!!!if (isset ($_POST['envoi']) ) $envoi=$_POST

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales