begin process at 2012 05 28 08:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compatibilité apache easyphp et apache linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité apache easyphp et apache linux

lundi 3 octobre 2005 à 19:59:52 | Compatibilité apache easyphp et apache linux

guill76

Salut ,
Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer chez mon hébergeur sous (unix ou linux je ne sais pas lequel des 2 systemes est employé) , je n'ai qu'une page noire (de la couleur du body) sans image qui s'affiche et sans frame apparente. Pourtant la casse de mes noms de fichiers et de dossiers sont correctes.
Je suis dans le flou le plus complet pour me débloquer  
Si quelqu'un en a la solution et connait les règles à suivre pour rendre ce site opérationnel sa contributionserait la bienvenue ?
Merci..

lundi 3 octobre 2005 à 23:08:16 | Re : Compatibilité apache easyphp et apache linux

Anthomicro

Salut,

quelle est la configuration de php chez toi et chez ton hébergeur ? les registers globals, error reporting, tout ça...

mardi 4 octobre 2005 à 00:38:05 | Re : Compatibilité apache easyphp et apache linux

guill76

Le problème aprés vérifications c'est que mon hébergeur fonctionne sous PHP 4 et que ma version d'easyphp supporte le php 5 , il faut donc que je fasse régresser mon code pour le rendre compatible (exemple toutes les varibles regsiter globals $_GET['truc'] $SERVER['DOCUMENT_ROOT']  etc) .
    Je dois tout retransformer à la miminne ou avec le remplacer des éditeurs sans compter les variables de sessions e les chemins relatifs du genre  .../../ qui ne sont également pas supportés chez mon hébergeur : En BREF le vrai bordel.
    C'est bien de faire évoluer son code encore faut il que tous les fournisseurs se mettent aussi au gout du jour

mardi 4 octobre 2005 à 02:14:16 | Re : Compatibilité apache easyphp et apache linux

guill76

Pardon je ne suis pas en php5 mais en php4.3.10 et mon hébergeur en 4.0.5 ce qui change quand même.
    mardi 4 octobre 2005 à 07:01:49 | Re : Compatibilité apache easyphp et apache linux

Anthomicro

Change d'hébergeur, il ne devrait même pas porter ce nom...

Cette discussion est classée dans : site, apache, easyphp, linux, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info publication sur LAN + easyphp [ par twiems ] TwiemsBonjourJ'ai un prôblème concernant la publication d'un site intranet avec easyphp. Ce site se trouve sur un ordinateur du réseau et je souhaite De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ] Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu' debutant :easyphp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis regi Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Apache... [ par romalafrite ] Bonjour à tous.J'en ai marre de easyphp qui crashe sans cesse sur de lourdes applications. Comment installer Apache sur un win2k autrement qu'avec eas CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales