Accueil > Forum > > > > Compatibilité apache easyphp et apache linux
Compatibilité apache easyphp et apache linux
lundi 3 octobre 2005 à 19:59:52 |
Compatibilité apache easyphp et apache linux

guill76
|
Salut , Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer chez mon hébergeur sous (unix ou linux je ne sais pas lequel des 2 systemes est employé) , je n'ai qu'une page noire (de la couleur du body) sans image qui s'affiche et sans frame apparente. Pourtant la casse de mes noms de fichiers et de dossiers sont correctes. Je suis dans le flou le plus complet pour me débloquer Si quelqu'un en a la solution et connait les règles à suivre pour rendre ce site opérationnel sa contributionserait la bienvenue ? Merci..
|
|
lundi 3 octobre 2005 à 23:08:16 |
Re : Compatibilité apache easyphp et apache linux

Anthomicro
|
Salut,
quelle est la configuration de php chez toi et chez ton hébergeur ? les registers globals, error reporting, tout ça...
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 00:38:05 |

guill76
|
Le problème aprés vérifications c'est que mon hébergeur fonctionne sous PHP 4 et que ma version d'easyphp supporte le php 5 , il faut donc que je fasse régresser mon code pour le rendre compatible (exemple toutes les varibles regsiter globals $_GET['truc'] $SERVER['DOCUMENT_ROOT'] etc) . Je dois tout retransformer à la miminne ou avec le remplacer des éditeurs sans compter les variables de sessions e les chemins relatifs du genre .../../ qui ne sont également pas supportés chez mon hébergeur : En BREF le vrai bordel. C'est bien de faire évoluer son code encore faut il que tous les fournisseurs se mettent aussi au gout du jour
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 02:14:16 |

guill76
|
Pardon je ne suis pas en php5 mais en php4.3.10 et mon hébergeur en 4.0.5 ce qui change quand même.
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 07:01:49 |

Anthomicro
|
Change d'hébergeur, il ne devrait même pas porter ce nom...
|
|
Cette discussion est classée dans : site, apache, easyphp, linux, compatibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ]
j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info
publication sur LAN + easyphp [ par twiems ]
TwiemsBonjourJ'ai un prôblème concernant la publication d'un site intranet avec easyphp. Ce site se trouve sur un ordinateur du réseau et je souhaite
De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ]
bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair
De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ]
bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair
Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ]
j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été
Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ]
Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu'
debutant :easyphp [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis regi
Apache/Script [ par glipper ]
Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http://
Apache... [ par romalafrite ]
Bonjour à tous.J'en ai marre de easyphp qui crashe sans cesse sur de lourdes applications. Comment installer Apache sur un win2k autrement qu'avec eas
CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ]
Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|