begin process at 2012 05 28 08:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compatibilité avec chrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité avec chrome

mardi 27 décembre 2011 à 10:59:42 | Compatibilité avec chrome

cindrella85

Mon site web est www.setit.rnu.tn

Lorsque je l'affiche avec IE et firefox il s'affiche d'une façon exacte alors que lorsque je l'affiche avec chrome il est mal affiché.

je sais pas quoi le problème malgré que mes scripts sont justes.

Cette problème se voit aussi sur http://www.phpcs.com/

Aidez moi SVP

Cindrella
mardi 27 décembre 2011 à 11:12:12 | Re : Compatibilité avec chrome

kosovar49

Bonjour Cindrella,

Alors pour moi, je ne vois pas de différence entre chrome et firefox pour ton site.
mardi 27 décembre 2011 à 14:20:11 | Re : Compatibilité avec chrome

cindrella85

si il existe au niveau de l'affichage

Cindrella
mardi 27 décembre 2011 à 16:32:45 | Re : Compatibilité avec chrome

alexflex25

Bonjour,

De mon coté pas de différence non plus... Peux-tu être plus précis dans les différences que tu obtiens?

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, www, compatibilité, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Help : problème bizarre [ par grisounette ] Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php) http:/ Problème de compatibilité [ par _Maniak ] Bonjour,Voici la page que j'ai après l'envoi d'un formulaire contenant 2 boutons : "modifier" et "supprimer". cette page redirige vers 2 pages différe problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa Problème tableaux [ par zzzzzz ] Salut :) J'ai mon code: E Problème de require (); [ par Tilix ] Salut, sur une de mes pages, j'ai la source suivante : $variable="variable1"; require ("http://www.monsite.com/page.php?var=$variable"); Mais, mon compatibilité mysql [ par magicsmacks ] Bonjour,je ne comprends pas, j'ai changé d'hébergeur , j'ai donc migré mes scripts qui fonctionnaient très bien. Or le problème est que maintenant j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales