begin process at 2012 05 28 08:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compatibilité bouton de commade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité bouton de commade

samedi 30 septembre 2006 à 21:01:44 | compatibilité bouton de commade

gagah1

Membre Club
Salut,
Je sais que la balise <button> n'est pas reconnu que par IE. Mais comme je voudrais intercepter l'appui d'un bouton avec l'evenement onClick: les boutons de commandes réalisé avec:
<input type="button"> sont-ils reconnus par les autres navigateurs?
samedi 30 septembre 2006 à 21:34:20 | Re : compatibilité bouton de commade

sjon

Sael og blesuð

<input type="button" onclick="action" /> C'est du html donc cela passe sur tous les navigateurs ou alors j ai pas tout compris

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
dimanche 1 octobre 2006 à 13:59:55 | Re : compatibilité bouton de commade

gagah1

Membre Club
Je sais que c'est du html. Mais toutes les balises html ne sont pas compatibles d'un navigateur à l'autre c'est pour ça que je demande confirmation. Comme je n'utilise que IE je voudrais bien le savoir?
Sais tu que la balise <button> n'est pas reconnu par Nescape? Donc je voudrais savoir si oui ou non <input type="button" onclick="action" /> est reconnu par tous les navigateurs?
dimanche 1 octobre 2006 à 14:18:09 | Re : compatibilité bouton de commade

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

oui.
Je te conseille d'aller mater la référence HTML et mieux, XHTML, sur W3C. Si tu es réfractaire à l'anglais, il existe des tonnes de traductions de ces références.
dimanche 1 octobre 2006 à 14:21:39 | Re : compatibilité bouton de commade

malalam

Ce n'est pas pour t'enfoncer hein, je crois vraiment que tu devrais te remettre à la page. Ton post m'a donné l'impression de retourner quelques années en arrière : cela fait une éternité que je n'avais pas entendu parler de cette balise <button>.
dimanche 1 octobre 2006 à 16:55:42 | Re : compatibilité bouton de commade

gagah1

Membre Club

Merci pour cette brève reponse! Moi j'ai déjà consulté des livres , j'ai visité pas mal de site mais ni l'un ni l'autre ne parle de la compatibilité de l'attribut "button" de la balise <input>. Vous qui utilisent autres navigateurs que IE, j'ai demandé une simple question de oui ou non et voilà la reponse.

dimanche 1 octobre 2006 à 18:08:29 | Re : compatibilité bouton de commade

malalam

Réponse acceptée !
<input type="button".../> est un standard, il fait partie de la norme W3C, et de plus, est un des plus vieux éléments/attributs du HTML.
Il est normal que tu n'aies vu aucun site parlant de sa compatibilité avec les navigateurs, car TOUS les  navigateurs comprennent cet attribut depuis longtemps.
Je réitère ma suggestion : vas voir les sites traitant des normes W3C / HTML, XHTML, CSS.
Quant à la réponse tu l'as eue : j'ai dit 'oui'. C'est même la 1ère chose que j'ai écrite (après le hello).

lundi 2 octobre 2006 à 17:31:44 | Re : compatibilité bouton de commade

Cette discussion est classée dans : bouton, compatibilité, commade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ] Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa bouton retour [ par ceeno ] Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire recuperation d'une variable dans unn bouton radio [ par eryk17 ] jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph pbs de compatibilité VB + Access sur Mac? [ par softius ] Softius17Bonjour à tous:Je suis actuellemnet en stage Pour une période de 2Mois, et j'ai actuellement un petit problème,Je doit dév. Sous Mac et P pbs de compatibilité VB + Access sur Mac? [ par softius ] Softius17Bonjour à tous:Je suis actuellemnet en stage Pour une période de 2Mois, et j'ai actuellement un petit problème,Je doit dév. Sous Mac et P fonctions et requetes [ par saad123 ] salutJ'ai fait une page php avec en gros trois include, un pour afficher le coté gauche de la page, l'autre le centre et enfin à droite. A gauche j'ap insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales