begin process at 2010 03 22 16:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

La compatibilitè entre wamp5_1.7.0 et jdk-1_5_0_02-windows-i586-p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La compatibilitè entre wamp5_1.7.0 et jdk-1_5_0_02-windows-i586-p

mercredi 17 décembre 2008 à 17:54:50 | La compatibilitè entre wamp5_1.7.0 et jdk-1_5_0_02-windows-i586-p

sonia5

Bonsoir
J'ai installè chez moi jdk-1_5_0_02-windows-i586-p et wamp5_1.7.0  mais ce que j'ai remarquè que ces 2 ne veulent pas travailler simultanement tel que qd je tape url de mon Localhost il m'affiche page introuvable
comment je peux resoudre ça est ce que je dois desinstaller 1 parmi ces 2 ou bien il y a une autre solution?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : windows, jdk, wamp5, i586, compatibilitè

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin Windows => Linux [ par lam ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serveur tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t Authentification windows NT [ par ybru ] Réseau intranet.Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un utilisateur sur un réseau NT en php ? Imaginons un intranet et les applications sont r Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio cookie sous windows XP [ par farben ] O secours, je pédale dans la semoule pour poser un cookie sur un PC sous XP.$value="test";setcookie("TestCookie",$value,time()+3600);?>Pas de problème

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales