begin process at 2012 02 15 18:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

compatibilité firefox-IE tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité firefox-IE tableaux

lundi 24 avril 2006 à 15:56:10 | compatibilité firefox-IE tableaux

sebrs1

Salut à tous
J'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bon

voici mon bout de code :
<table bordercolor="#000000" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0">
        <tr>
            <td bordercolor="#000000" align="left" bgcolor="#000000" width="30">
                <b><font color="#FFFFFF">..::</font></b>
            </td>

<td bordercolor="#000000" align="center" bgcolor="#000000" width="440">
                <b><font color="#FFFFFF">test tableau de merde :)</font></b>
            </td>
            <td bordercolor="#000000" align="right" bgcolor="#000000" width="30">
                <b><font color="#FFFFFF">::..</font></b>
            </td>
        </tr>
        <tr>
            <td width="500" height="40" colspan="3" bordercolor="#FFFFFF"></td>
        </tr>
</table>

pour ceux qui ont internet explorer et firefox, regardez la difference entre les deux.
IE m'affiche un truc comme je veux, et firefox m'affiche des bordures comme je veux pas :)
pour une fois que IE fait un truc bien

bref, vous savez pas ce que je pourrait faire pour obtenir le meme resultat dans les 2 navigateurs?

merci

@+
Sebrs1
lundi 24 avril 2006 à 16:26:58 | Re : compatibilité firefox-IE tableaux

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

un truc bien ...

Utilise un html plus up-to-date, et des css :-) Tu auras la même chose sur les 2 navigateurs.
Parce que la, très franchement, on dirait du html d'il y a 5 ans.
lundi 24 avril 2006 à 18:41:24 | Re : compatibilité firefox-IE tableaux

sim51

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec malalam. Il faut se mettre au gout du jour et respecter les règles du W3C (http://www.w3.org/).
Ainsi essaye le xhtml avec du css.
1- ton code html sera beaucoup plus propre.
2- tu auras le même résultat sous n'importe quel navigateur (enfin ...)
3- ton disign sera évolutif.
4- cela facilite le référencement

J'ai quand même essayé de chercher pour t'aider, mais je n'ai pas trouvé :(

Bonne continuation
lundi 24 avril 2006 à 20:06:14 | Re : compatibilité firefox-IE tableaux

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu veux dire l'apparence ?

règle ça en CSS avec border:1px solid #tacouleur

t'auras des bordures pareil, et pour les tableaux tu peux mettre border-collapse:collapse; aussi, pour avoir une bordure uniforme.

Cette discussion est classée dans : affiche, ie, compatibilité, tableaux, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité IE 6 et Firefox [ par fdiedler2000 ] Salut all,Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en revanche Problème compatibilité IE et firefox [ par Romain19 ] Bonjour.Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège où j probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I Code qui Refuse FireFox mais IE non [ par maroexp ] slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'u pb affiche tableau entre IE et Firefox [ par coyote56 ] Bonjour,J'ai un soucis lors de l'affichage de mon tableau (rempli d'image) dans Internet Explorer.Car en effet, dans Internet Explorer les images du t Apache/PHP [ par phileas_frog ] Bonjour Je vais tacher d'être clair. Avant tout je suis débutant en PHP et configuration de serveurs (Apache). Contexte : J'affiche des images (.jpg Mon site ne s'affiche pas sous IE 6 [ par abdo0 ] Salut J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6. malgre le code est bien validé sur w3c Merci IE vs Firefox ! Bug CSS ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un bug concernant l'affichage dans IE. Sur IE, sur mon phpBB, j'ai mes boutons REPONDRE, et ma liste deroulante de navigation automatiqu Compatibilité avec chrome [ par cindrella85 ] Mon site web est www.setit.rnu.tn Lorsque je l'affiche avec IE et firefox il s'affiche d'une façon exacte alors que lorsque je l'affiche avec chrome

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales