begin process at 2012 02 14 14:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Compatibilité IE/Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité IE/Firefox

mardi 13 janvier 2009 à 11:46:38 | Compatibilité IE/Firefox

hugo64

Bonjour,

Jai un Pb de compatibilté entre Firefox et IE. En effet sous IE il est impossible d'ouvrir les liens d'un sous menu alors qu'il n'y a aucun probleme sous IE (sans doute Pb Java??)

Site : www.ahetze.fr (menu "associations")

Encodage :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
    <head>
        <title><?php echo $titre; if ($titre != "Mairie d'Ahetze") { echo" - Mairie d'Ahetze"; } ?></title>
        <meta http-equiv="title" content="<?php echo $titre; if ($titre != "Mairie d'Ahetze") { echo" - Mairie d'Ahetze"; } ?>" />
        <meta name="description" content="" />
        <meta name="keywords" content="" />
        <meta name="language" content="fr" />
        <meta name="robots" content=" index,follow" />
        <meta name="reply-to" content="" />
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
        <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="<?php echo $lien; ?>images/favicon.ico" />
        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Global" href="<?php echo $lien; ?>style.css" />
        <link rel="stylesheet" media="print" type="text/css" href="<?php echo $lien; ?>print.css" />

<script src="menucontext/MenuContext.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="menucontext/Menus.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="menucontext/Items.js" type="text/javascript"></script>
        <script type="text/javascript">
        function ItemFonction( index, texte )
        {
            alert( "Ici, on peut faire ce qu'on veux, comme cacher l'image" );
            GetElement( "assos" ).style.display = "none";
        }

function ClickOnItem( indexItem, texteItem )
        {
            alert( "T'as cliqué sur : " + texteItem );
        }
        function ChangeAndShowMenu_0( evenementSouris )
        {
            if ( !evenementSouris )
                evenementSouris = windows.event;

menuContext.ChangeMenuActif( "0" );
            return ShowMenu( evenementSouris );
        }
        </script>
    </head>

<body>

<div id="essai1"></div>

<div id="essai2">

<div id="body">

<div id="ban">
    <div id="lien1"><a href="<?php echo $lien; ?>">Accueil</a></div>
    <div id="lien2"><a href="<?php echo $lien; ?>liens.php">Liens</a></div>  
 </div>

<div id="milieu">

<div id="gauche">

<div id="topgauche"></div>

<h3>La Mairie</h3>   
            <ul>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>maire.php">Le maire</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>elus.php">Les élus</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>personnel.php">Le personnel communal</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>informations-generales.php">Informations générales</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>contact.php">Nous contacter</a></li>
            </ul>

<h3>Les Commissions</h3>
            <ul>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>cass.php">Actions sociales</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>urbanisme.php">Urbanisme</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>education-jeunesse.php">Education et jeunesse</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>finances.php">Finances</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>voirie.php">Voirie</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>vie-assoc-cult-sport.php">Vie assoc, cult et sportive</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>appels-offres.php">Appels d'offres</a></li>
                <li class="li1"><a href="<?php echo $lien; ?>autres-commissions.php">Autres</a></li>
            </ul>

<h3>La vie communale</h3>
                    <ul>
            <li class="li1">

<div id="assos" onmouseover=ChangeAndShowMenu_0(this)>Associations</div>

//getElementById( "assos" ).onmouseover = ChangeAndShowMenu_0

var menu1 = menuContext.Add( "MenuTransparent" )

menu1.Add( "", "Aheztarrak", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).Set URL( "aheztarrak.php" )
            menu1.Add( "", "Ass. sportive parents élèves", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "parents.php" )
            menu1.Add( "", "Comité des fêtes", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "comite.php" )
            menu1.Add( "", "Des idées pour Ahetze", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "desidees.php" )
            menu1.Add( "", "Gym. Volontaire", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "gv.php" )
            menu1.Add( "", "Ikas", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "ikas.php" )
            menu1.Add( "", "Kirikoketa", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "kirikoketa.php" )
            menu1.Add( "", "La brocante", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "brocante.php" )
            menu1.Add( "", "Terre et cote basques", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "terrebasque.php" )
            menu1.Add( "", "Xirimola", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).SetURL( "xirimola.php" )

menuContext.Start( false )
        </script>

HELP
et merci
Cordialement
JDF

mardi 13 janvier 2009 à 15:23:31 | Re : Compatibilité IE/Firefox

theguitou

Bonjour,

Il pourrait être bien de respecter les syntaxes des différents langages ...

<div id="assos" onmouseover="ChangeAndShowMenu_0(this);">Associations</div>

//getElementById( "assos" ).onmouseover = ChangeAndShowMenu_0

var menu1 = menuContext.Add( "MenuTransparent" )
;

menu1.Add( "", "Aheztarrak", "ItemTransparent", "ItemTransparentOnFocus" ).Set URL( "aheztarrak.php" )
;

et plein d'autres ...

IE est moins permissif.
mardi 13 janvier 2009 à 21:04:25 | Re : Compatibilité IE/Firefox

kohntark

Membre Club
Salut,

IE est moins permissif.

=> ah bon ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, add, menu1, itemtransparent, itemtransparentonfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité IE/Firefox sans doute Pb Java [ par hugo64 ] Bonjour,Jai un Pb de compatibilté entre Firefox et IE. En effet sous IE il est impossible d'ouvrir les liens d'un sous menu alors qu'il n'y a aucun pr ISIN en PHP [ par nem02004 ] Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php:En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple:> Menu1: steak frite> Menu2: salade avec header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s passage de variables [ par moudj ] bonjour à tous,je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas.en gros.if ($id==''){include("add_msg.php" Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai structure d'un site [ par Thenaughtycalvin ] CALVIN bonjour a vous,     J'ai envie de me lancé dans la construction d'un site en php.     J'aimerais qu'il puisse il y avoir des comptes ut pour un debutant : echo, print [ par PierrG ] Bonjour à tous,et merci d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient :j'écris le code ci dessous sur notepad++, sauvegarde en .php, easyphp clig Compte à rebours... [ par The_magicien ] Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le j CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) Couleur php [ par twixster ] Voila savez vous ou on peut trouver un large echantillon de couleur : exemple : #00ff00 = vert,                #ff0000 = rouge... car sinon je devrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales