begin process at 2012 05 28 08:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Compatibilité ie6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité ie6

vendredi 15 février 2008 à 02:57:38 | Compatibilité ie6

sbool

Hello, mon code tourne aussi bien sur ie que mozilla mais au bout d'un certain temps (entre 1 & 5 minutes), ie bloque et ne rafraichit plus rien.
Si un jour vous êtes passé par ce bug vous aussi et que vous detenez la solution, merci de me donner un petit coup de pouce.
Thx!!
<?php
echo'

<script type="text/javascript" src="prototype.js"></script>

<script type="" language="javascript">

new Ajax.PeriodicalUpdater(
    \'page\',
    \'mapage.php\',
    {

frequency: 5
    }
);
  </script>';
}
?>   
dimanche 17 février 2008 à 01:37:22 | Re : Compatibilité ie6

sbool

Réponse acceptée !
gah!

J'ai uploadé le dernier prototype.js sur mon server et ca tourne impec!

Cette discussion est classée dans : ie, compatibilité, aussi, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ] Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code :        &n Problème de compatibilité IE 6 et Firefox [ par fdiedler2000 ] Salut all,Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en revanche probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle Problème compatibilité IE et firefox [ par Romain19 ] Bonjour.Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège où j width IE Probleme [ par kataVB ] Boujour tout le mondeje ne comprends pas prq IE ne prends pas en compte mon "width : 120px" ...sur FF j'ai la bonne taille mais pas sur IE <div   styl site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I Afficher une image CMJN pour IE [ par jibtothenight ] Bonjour je voudrais afficher des images jpg en CMJN sous IE, mais je ne trouve pas d'astuce.Je sais que ça marche avec Mozilla donc j'ai pensé qu'il y IE et background-image [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème d'affichage sous IE, tout d'abord voici le code :   Contenu....... Problème sous IE mais pas sous Firefox [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes adress css ie et firefox !! [ par gaucyril ] Bonjour, j'ai un petit probleme de compatibilité avec internet explorer et firefoxJ'esssaye de faire une liste avec un fond transparent et le bord du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales