begin process at 2012 05 28 08:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Compatibilité Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité Mac

lundi 12 octobre 2009 à 09:53:38 | Compatibilité Mac

speedy155

Bonjour,
J'ai réalisé un système de gestion utilisant une base de données MySql et des scripts PHP.
J'envoie des listes vers un module d'impression sur le poste client grace à un header du genre :

<?php
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); // HTTP/1.1
header("Expires: Sat, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date dans le passé
header("Content-type: application/vnd.ms-WINWORD");
header("Content-Disposition: attachment; filename=ListeRegionale.doc");
... suite du script...

Mes abonnés travaillant sur Mac n'arrivent pas à imprimer le document...
J'aimerai que le client puisse imprimer le document d'un seul clic quelque soit sa plateforme. Il y a quelque chose que j'ignore...
Merci de vos lumières.
lundi 12 octobre 2009 à 21:44:05 | Re : Compatibilité Mac

neigedhiver

Salut,

Je suis pas vraiment calé MAC, mais... est-ce que leur navigateur (Safari ou Firefox ?) est configuré pour ouvrir les fichiers .doc avec Word ?
Euh c'était juste une idée comme ça, parce que sinon, je vois pas :/

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc

Cette discussion est classée dans : php, client, mac, compatibilité, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse mac [ par Ce.plusplus ] Bonjour,  je ne m'y connais pas du tout en php, mais j'ai vu en faisant quelques recherches qu'il etait existait des scripts permettant d'afficher l'a ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve header [ par DCO2 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me dire avec quoi remplacer header("Location: ".$PHP_SELF); Je m'explique:Dans un script de petites annonces j'ai une pa Modifier en PHP [ par vancutsen ] Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _post in d:\easy Concerver des $_POST apres erreur [ par jantonazzo ] Bonjour à tous.J'ai un petit probleme pour concerver les champs envoyé si une erreur s'est produite.En gros j'ai un formulaire à 7 champs, si les 7 ch Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif Problème bizard avec les CSS [ par rouliendelavegas ] Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site)j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc reference Erreur "Undefined index: PHP_AUTH_USER" [ par sniktwo ] Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales