begin process at 2012 05 28 08:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compatibilité mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité mysql

lundi 27 juin 2005 à 19:45:07 | compatibilité mysql

magicsmacks

Bonjour,
je ne comprends pas, j'ai changé d'hébergeur , j'ai donc migré mes scripts qui fonctionnaient très bien. Or le problème est que maintenant j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'utilise les fonctions suivantes :
mysql_num_rows(
mysql_fetch_array
mysql_fetch_row(
Le message d'erreur est le suivant :
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /***.php on line 8
Je ne comprends pas... Est-ce un problème de compatibilité Mysql?
Merci de votre aide...
MAGICSMACKS
lundi 27 juin 2005 à 21:31:13 | Re : compatibilité mysql

JoJo738

Membre Club
Hello,
rajoute or die(mysql_error());
a la fin de tes requettes ( mysql_query() or die(mysqm_error()); ) Et tu auras ton erreur.
Sinon tu as bien changé les info mysql ?

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : message, problème, mysql, compatibilité, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression automatique dans MySQL [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voil j'ai un problème pour supprimmer des données dans MySQL.Je sais supprimmer un id bien défini sans le moindre problème (quoi que... besoin d'aide pour code php mysql (débutant) [ par helene83fr ] J'ai un problème avec un bout de script comme vous allez pouvoir vous en appercevoir je suis une débutante Voici le Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Textarea [ par CCJ ] bonjour.je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tchatl Enregistrement dans un base de donnée [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeC'est la premiere foi que je touche à php et sql.Voici le code du script$liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login","password") Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri problème de condition [ par blackblade ] Hello,Gros problème dans ma condition pour ma base de données. J'ai une base de données dans laquelle si dans un champs précis (12) il est écrit ABS, Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro probleme dans le code [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai deux tabletbl_message_recutbl_messagerie Je voudrai avoir la pos Problème urgent Mysql please help me!! [ par nevamuse ] Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "Can't

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales