begin process at 2010 02 10 14:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compilateur easyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur easyPHP

dimanche 11 mai 2008 à 20:31:16 | compilateur easyPHP

Lanarkas

Bonjour,

J'ai télécharger easyPHP mais je ne sais pas comment le compilé.
Comment le compile t-on???

merci d'avance
dimanche 11 mai 2008 à 21:05:09 | Re : compilateur easyPHP

vilhjalms

Saell og blesuð

Le compiler ???

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 11 mai 2008 à 21:10:07 | Re : compilateur easyPHP

Evangun

Hello,

il est déjà compilé ^^
Ya plus qu'à l'utiliser.

à+
dimanche 11 mai 2008 à 21:19:24 | Re : compilateur easyPHP

Lanarkas

je mes suis mal exprimer.
Je voulais dire comment fait-on pour compilé des codes PHP avec easyphp???
dimanche 11 mai 2008 à 21:36:13 | Re : compilateur easyPHP

Evangun

Le php ne se compile pas, il s'interprète...
Tu les mets dans le répertoire www de easyphp et ensuite tu accède à ton site via 127.0.0.1
à+
dimanche 11 mai 2008 à 22:41:47 | Re : compilateur easyPHP

vilhjalms

Saell og blesuð

Il en existe plusieurs. Le plus performant et malheureusement payant c'est ZEND.

Une recherche sur google vous aidera d avantage car easyphp ne comprend aucun compilateur php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 12 mai 2008 à 17:50:30 | Re : compilateur easyPHP

berlodad

il y a  programme bien meilleur que easyPHP il s'apple "PHPDesigner 2008" se qui le veux il m'envoie un email au chihab_inf13@hotmail.fr
bye
lundi 12 mai 2008 à 18:35:28 | Re : compilateur easyPHP

Teclis01

PHPDesigner 2008 est un IDE
EASYPHP est un pack de service (apache/mysql/...)

Joli mélange ...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 20 janvier 2010 à 03:09:05 | Re : compilateur easyPHP

berlodad

peut être j'ai pas mieux expliquer, PHP Designer c'est un IDE je le sais tres bien tu n'as pas besoin de m'expliquer monsieur et faire une histoire de cons la

Monsieur a voulus installé EasyPHP pour testé sont site, alors, j'ai voulus l'aidé.....

* Lanarkas (il faut installé puis laisser le s'activé est allez dans la barre d'outils en bas a droite et clicuer sur le bouton droite de la souris est allez sur "ADMINISTRATION" une fenetre souvre,puis dans alias cliquer sur le lien Ajouter est entrée votre nom du site que tu voulus essayer est le lien sur le champ au dessous est cliquer OK, est voilà sa marche aplus.)

Cette discussion est classée dans : easyphp, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales