begin process at 2012 05 28 08:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

compilateur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur PHP

vendredi 27 août 2004 à 14:38:03 | compilateur PHP

doyen

Salut,

Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la base MySql.

A part créer les pages sur mon PC et les envoyer chez mon FAI , pour test je vois pas une autre solution, ce doit etre la galère !!!

Est-ce qu'il existe un outil de developpement ( Gratuit ) pour faire ces essais sur mon PC et les envoyer quand c'est OK. Je ne suis pas sur un serveur

Merci

vendredi 27 août 2004 à 15:35:05 | Re : compilateur PHP

mfaraday

Salut,

En fait tu veux développer et tester ton site sur ton pc ?

si c'est le cas :
1. Soit tu installes toi même Apache + PHP + MySQL + PhpMyAdmin. C'est pas trop compliqué, tu as de bons tutoriaux sur le net.

2. Tu peux utiliser EasyPHP qui se charge de faire l'installation lui-même.

Voila si tu es intéressé par l'install à la main, dis le moi, je pourrais retrouver les tut qui m'ont servi

Florian
vendredi 27 août 2004 à 15:35:12 | Re : compilateur PHP

korrox

Pour cela tu doit installer sur ton pc:

- Un serveur web (APACHE étant le plus connue et le plus utilsé)
- L'interpreteur PHP
- Un serveur SQL ( MYSQL étant le plus connue et le plus utilisé sur les hebergeurs)
- et enfin PHPMYADMIN qui te permetrra d'administrer tes bases de données.

Soit tu les installes un par un, soit 2 logiciels le font pour toi il s'agissent de easyphp et wamp5. Personellement je te conseil wamp5, car il contient les dernieres version de se quator, et il est mis à jour plus souvent que easyphp :)

Apres avoir installer (easyphp ou wamp5 ), tu met tes pages php dans le dossier www, puis tu ouvre ton explorer et tu met en url http://localhost(ou http://127.0.0.1 qui est l'ip local de ton pc) pour visualiser le résultat de tes pages PHP

Bonne chance ;)

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
vendredi 27 août 2004 à 15:36:14 | Re : compilateur PHP

korrox

lol en même temp :D

samedi 28 août 2004 à 08:31:15 | Re : compilateur PHP

974Mr_007

moi jai utilise ce tuto pour installer tt manuellement
[ Lien ]
samedi 28 août 2004 à 20:06:21 | Re : compilateur PHP

korrox

Très bon tutorial pour les débutants dans l'installation manuellement, merci pour eux 974Mr_007 :)

dimanche 29 août 2004 à 09:51:16 | Re : compilateur PHP

974Mr_007

de rien
ca fait toujours plaisir daider
dimanche 29 août 2004 à 10:50:45 | Re : compilateur PHP

doyen

Merci pour le renseignement , je vais essayer et manquerais pas de faire appel .

A+

Cette discussion est classée dans : pc, php, envoyer, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et asp sir le meme pc [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! J'aimera Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Editeur php gratuit!!!! [ par ehmarc ] Hello world!!J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou..... Envoyer vers une autre page en php [ par Sandy084 ] Bonjour!Je souhaiterai savoir comment envoyer un utilisateur d'un site internet sur une autre page en php.J'utilise une boucle 'if' et lorsque la cond php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales