begin process at 2012 02 14 23:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur

dimanche 9 octobre 2005 à 11:30:31 | compilateur

ilyenamagyar

Bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur , et par la même occasion un language de programmation ?
Je vous remercie pour votre réponse !
dimanche 9 octobre 2005 à 11:47:15 | Re : compilateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pour le compilateur, surement pas en PHP, vas voir coté ASM, peut-être C/C++...

sinon, pour le langage, il faut un parser, puis ensuite, une étape d'analyse et d'apels de fonctions puis enfin une sortie...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 9 octobre 2005 à 14:24:11 | Re : compilateur

Anthomicro

Tout ça réduit à sa plus simple expression :-)

enfin créer un langage compilé (puissant, pas un truc qu'affiche un texte à l'écran), je te souhaite vraiment bon courage. Un langage interprété peu puissant c'est assez simple à faire (peu puissant j'ai dit) mais idem, un langage interprété puissant c'est déjà beaucoup plus compliqué. Une question : pourquoi tu veux créer ton langage ?

lundi 10 octobre 2005 à 09:59:28 | Re : compilateur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello;

il y a un language fabuleux pour ça : SKIM.
    Mais attention, c'est du fonctionnel uniquement...ce sont des maths, quoi.
    Mais il n'a pas son pareil pour créer un compilateur en 2 temps 3 mouvements (réellement). Si tant est que l'on comprenne bien son fonctionnement, évidemment.

Cette discussion est classée dans : compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux me mettre à l'ASP mais je sais pas comment faire [ par CB_Phoenix ] Ouais ben le problème, c'est que j'hésite entre le PHP et l'ASP et finalement, je vais me laisser tenter par l'ASP.Déjà, y'a une difference entre ASP compilateur PHP [ par doyen ] Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la base My problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0 [ par astuces_jeux ] bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5)  je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfigur compilateur easyPHP [ par Lanarkas ] Bonjour,J'ai télécharger easyPHP mais je ne sais pas comment le compilé.Comment le compile t-on???                                                    

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales