begin process at 2012 05 28 09:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compilation d'une application php en cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation d'une application php en cgi

lundi 14 novembre 2005 à 21:40:52 | Compilation d'une application php en cgi

superbaloo78

Est-il possible de compiler une source php en cgi pour une execution par le serveur web ? si oui comment ?

merci d'avance
mardi 15 novembre 2005 à 09:21:36 | Re : Compilation d'une application php en cgi

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

php s'exécute de toutes manières sur le serveur...?

Ensuite, oui, on peut. Vas voir sur le site de Zend.

mardi 15 novembre 2005 à 19:57:52 | Re : Compilation d'une application php en cgi

superbaloo78

Oui enfin c'est plus pour la vente de source qu'autre chose :)

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet

Cette discussion est classée dans : application, php, compilation, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un script CGI par un script PHP [ par Elektordi ] J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!Bonjour,Sur mon serveur web, j'aimerait que toutes les requêtes qui arrivent sur /cgi-bin/toto.pl soit red Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers compilation et exécution à partir de PHP [ par monsnow ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment, à paritr d'un script php, je pourrais lancer une compilation et exécuter ensuite le programme.merci de votre a faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ] Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales