begin process at 2010 02 10 02:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

vendredi 28 juillet 2006 à 12:34:52 | Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

IvanTheBlackDog

Salut tout le monde,

J'ai fais un script dans lequel j'utilise la fonction "preg_replace()", mais il me fait une erreur.

Code :

$search = array('@â@', '@ä@', '@à@', '@Â@', '@Ä@',  '@ç@''@é@', '@ë@', '@ê@', @', '@Ê@', '@Ë@''@î@', '@ï@', '@Î@', '@Ï@''@ô@', '@ö@', '@Ô@', '@Ö@''@û@', '@ü@', '@ù@', '@Û@', '@Ü@', '@ @', '@  @', '@\'@'); 

$replace = array('a', 'a', 'a', 'A', 'A',  'c', 'e', 'e', 'e', 'e', 'E', 'E', 'i', 'i', 'I', 'I', 'o', 'o', 'O', 'O','u', 'u', 'u', 'U', 'U','-', '-', '',); 

$nom = mb_convert_case(preg_replace($search, $replace, trim ($_POST['nom'])), MB_CASE_UPPER); 
 $prenom = mb_convert_case(preg_replace($search, $replace, trim($_POST['prenom'])),MB_CASE_TITLE);

Dsl si c'est pas trop lisible (il se peut que le compte n'y ait pas j'en ais retire pour la lisiblite.

Lorsque je lance le formulaire il me met un warning :

Warning: Compilation failed: nothing to repeat at offset 0 in c:\program files\easyphp1-8\www\opera_dev\charte\index.php on line 87

Warning: Compilation failed: nothing to repeat at offset 0 in c:\program files\easyphp1-8\www\opera_dev\charte\index.php on line 88

Les lignes 87 et 88 corresponde à $nom = .... (l. 87) et $prenom=...(l. 88)

dans mon code j'ai verifier il y a le meme nombre d'element dans mes tableaux (42) et je pense que l'erreur vient du "preg_replace()" car je ne l'avais pas avant.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

samedi 29 juillet 2006 à 09:53:47 | Re : Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

Anthomicro

Salut,

$replace = array('a', 'a', 'a', 'A', 'A',  'c', 'e', 'e', 'e', 'e', 'E', 'E', 'i', 'i', 'I', 'I', 'o', 'o', 'O', 'O','u', 'u', 'u', 'U', 'U','-', '-', '',);

à la fin on voit ça : ,);

seulement après la virgule t'as oublié deux quotes.

ça donne ça :

$replace = array('a', 'a', 'a', 'A', 'A',  'c', 'e', 'e', 'e', 'e', 'E', 'E', 'i', 'i', 'I', 'I', 'o', 'o', 'O', 'O','u', 'u', 'u', 'U', 'U','-', '-', '','');

a +

• Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique
    • [ Lien ]
    lundi 31 juillet 2006 à 10:55:41 | Re : Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

IvanTheBlackDog

En fait la séquence "$replace" et "$search" ne sont pas complete pour des raisons de lisibilité sinon la version complete donne :

$search = array("@â@", "@ä@", "@à@", "@Â@", "@Ä@", "àç@",  "@é@", "@ë@", "@ê@", "@è@", "@Ê@", "@Ë@", "@î@", "@ï@", "@Î@", "@Ï@", "@ô@", "@ö@", "@Ô@", "@Ö@", "@û@", "@ü@", "@ù@", "@Û@", "@Ü@", "@ @", "@  @", "@\'@", "@\{@", "@\}@", "@\(@", "@\)@", "@\[@", "@\]@", "@\|@", "@+@", "@%@", "@$@", "@!@", "@&@")

$replace = array('a', 'a', 'a', 'A', 'A', 'c', 'e', 'e', 'e', 'e', 'E', 'E', 'i', 'i', 'I', 'I', 'o', 'o', 'O', 'O', 'u', 'u', 'u', 'U', 'U', '-', '-', '', '', '', '', '', '', '',  '', '', '', '', '', '');

Dans cette version là j'en ais 40 au lieu de 42 comme précisé plus haut parce que j'ai retiré le * et le + parce que j'ai vu sur le net des gens qui avait le meme pb que moi et qui etait du a ces deux symboles la (pas bien gerer). Mais l'inconvenient c'est que moi le pb persiste.

lundi 31 juillet 2006 à 11:29:13 | Re : Compilation failed: nothing to repeat at offset 0

IvanTheBlackDog

Réponse acceptée !

C'est bon j'ai trouvé c'est une question de "\" en fait je remplace certain espace par des "-" et il fallait juste que je rajoute un \ ce qui donne "\-".

$search = array("@â@", "@ä@", "@à@", "@Â@", "@Ä@",  "@ç@", "@é@", "@ë@", "@ê@", "@è@", "@Ê@", "@Ë@", "@î@", "@ï@", "@Î@", "@Ï@", "@ô@", "@ö@", "@Ô@", "@Ö@", "@û@", "@ü@", "@ù@", "@Û@", "@Ü@", "@ @", "@  @", "@\'@", "@\{@", "@\}@", "@\(@", "@\)@", "@\[@", "@\]@", "@\|@", "@\+@", "@\%@", "@\$@", "@\!@", "@\&@");

$replace = array('a', 'a', 'a', 'A', 'A', 'c', 'e', 'e', 'e', 'e', 'E', 'E', 'i', 'i', 'I', 'I', 'o', 'o', 'O', 'O', 'u', 'u', 'u', 'U', 'U', '\-', '\-', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '');

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : replace, compilation, to, nothing, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"? [ par sidf ] salut à tous apres avoir galéré sur la fonction mail j'ai installé phpmailer et j'ai (evidemment) le message ci dessus config apache sous windows sm PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m Problème ajout [ par Florent06 ] Bonjour J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that c expression regulière preg_replace [ par attentio ] bonjour, je voudrais remplacer dans une variable certaines chaines de caractère par d'autres. plus précisement, les balises ... deviendront [LIEN=...] Problème avec eregi_replace [ par bice3 ] Bonjour,J'aimerais voir si quelqu'un pourrait m'aider pour une question sur eregi_replace.J'ai un texte avec deux balises qui sont avec le nom de mon pb preg_replace [ par joebuz ] salut les gens !j'ai une variable $search = un mot et une variable $nom = une phraseje souhaite remplacer le mot dans la phrase par le meme mot mais e pb str_replace et majuscule [ par joebuz ] 'lut,j'ai un probleme avec les majuscules et str_replace j'utilise cette fonction pour modifier la couleur d'un mot recherché dans un texte ca fonctio str_replace tableau [ par nashoy ] Bonsoir, J'aimerai remplacer des caractère donnés dans un tableau à "key" comme on dit...: function Conversion ($chaine) { $conversion = array( ':)' espace et ereg_replace [ par jul00 ] salut tou le mondevoila je voudrai remplacer les espaces de ma variable par des %20 avec ereg_replacemon code c'est sa mais sa marche pas-------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales