begin process at 2012 05 28 09:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Comportement de requete un peu bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comportement de requete un peu bizarre

mardi 13 septembre 2005 à 20:46:14 | Comportement de requete un peu bizarre

simtiers

Salut ! Bon, je préviens tout de suite, je débute en PHP et MySQL. Voilà, je voudrais faire un système de login sur mon site => vérifier si le nom d'utilisateur et le mot de passe sont valides. J'utilise donc le code si dessous, mais quoi que je mette, les infos de connexion sont considérées comme éronnées. Je vois vraiment pas pourquoi... Merci d'avance. $pseudo = $_POST["pseudo"]; $pass = $_POST["pass"]; $old_mail = ""; $connexion_hote = mysql_connect("localhost","root","subwrc"); $connexion = mysql_select_db( "omegablast" ); $test_pseudo = "SELECT email FROM players WHERE (pseudo LIKE $pseudo AND password LIKE $pass)"; $test_requete = mysql_query( $test_pseudo ); if( $test_requete ) { $connexion_ok = TRUE; $db = mysql_fetch_array( $test_requete, MYSQL_ASSOC ); $old_mail = $db["email"]; } Bien sur, ce code intervient après un isset pour le pseudo et le mot de passe. Je teste aussi si ces 2 varaibles ne sont pas nulles.
mardi 13 septembre 2005 à 20:55:21 | Re : Comportement de requete un peu bizarre

Anthomicro

Salut,

n'utilise pas LIKE dans tes requêtes mais =

ensuite j'ai pas eu le courage de lire le reste étant donné que c'est sur la même ligne :-(

mardi 13 septembre 2005 à 21:00:35 | Re : Comportement de requete un peu bizarre

simtiers

Réponse acceptée !
    Excuse moi pour le saut de ligne, je sais pas pourquoi ça a fait ça. Sinon, c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur ici meme, j'avais cherché suffisament : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=26080 Desolé pr le dérangement
    mardi 13 septembre 2005 à 21:45:53 | Re : Comportement de requete un peu bizarre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    alors fait réponse accèptée, car la, tu dérange plus de monde que tu ne le penses...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mysql, test, connexion, requete, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages Sélection 10 top parrain et classement ? [ par skironer ] Bonjour à tous ,J'aurais de besoin de votre aide pour finalisé un clasement de parrainage.J'ai bien fait le code pour trouver tous les filleuls associ Erreur sur else [ par christobal ] je viens d'écrire ce code mais j'ai une erreur unexpected T_ELSE que je ne comprand pas.if (!empty($_POST['del'])) {  foreach ($_POST['del'] as $cle) Array et Mysql [ par romain14g59 ] Bonjour ma question et peut étre toute béte mais je ne trouve pas comment la résoudre voila je voudrais extraire des données mysql et avoir un équival php:aider moi(valider pseudo et mot de passe avec formulaire) [ par info3licen ] Bonjour,je travaille avec phpj'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utilisate inserer une saisi dans une requete SQL [ par ashron54 ] Bonjour,désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance :je créer une page de formulaire da Résultats d'une requete dans un input text [ par eulmaraud ] Bien le bonjour tout le monde question de debutant et je ne sais pas comment formuler ma requete dans google... je voudrais remplir une input text a problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que Récupération d'information de session [ par ashron54 ] Bonjour,j'ai fais quelques recherches pour mon problème mais je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante ou fonctionnel , je m'adresse donc à vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales