begin process at 2012 05 28 09:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

composant Joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant Joomla

samedi 25 juin 2011 à 09:51:13 | composant Joomla

sabrineisimm

Bonjour à tous,

je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de voiture, gestion des lycée, ...) :
1- est je doit avoir une bonne connaissance en PHP pour que je puise avancer?
Si oui pouvez m'aidez avec des tutos que ce soient vidéo ou PDF pour un exemple comme j'ai déjà iindiqué
personnelement j'ai commencer avvec le tuto "hello world" mais je trouve une grande difficulté au niveau du syntaxe utilisé (php java script html : aucune connaissance au pré-avant)
2- qui peut m'expliquer l'interacion entre les différents fichiers du composant le admin.nomcomposant.php, amin.nomcomposant.html.php le front office le back office ....
merci de me répondre et bonne journée
samedi 25 juin 2011 à 09:52:55 | Re : composant Joomla

sabrineisimm

je m'excuse pour les faute d'orthographe

Cette discussion est classée dans : php, composant, gestion, exemple, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message