begin process at 2012 05 28 09:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

composant Joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant Joomla

samedi 25 juin 2011 à 09:51:13 | composant Joomla

sabrineisimm

Bonjour à tous,

je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de voiture, gestion des lycée, ...) :
1- est je doit avoir une bonne connaissance en PHP pour que je puise avancer?
Si oui pouvez m'aidez avec des tutos que ce soient vidéo ou PDF pour un exemple comme j'ai déjà iindiqué
personnelement j'ai commencer avvec le tuto "hello world" mais je trouve une grande difficulté au niveau du syntaxe utilisé (php java script html : aucune connaissance au pré-avant)
2- qui peut m'expliquer l'interacion entre les différents fichiers du composant le admin.nomcomposant.php, amin.nomcomposant.html.php le front office le back office ....
merci de me répondre et bonne journée
samedi 25 juin 2011 à 09:52:55 | Re : composant Joomla

sabrineisimm

je m'excuse pour les faute d'orthographe

Cette discussion est classée dans : php, composant, gestion, exemple, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) Gestion membres [ par Nestor ] salutje souhaite ajouter une gestion membre sur mon site.pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ?(je suis nouveau dans l formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po Je débute en PHP [ par minimir64 ] Bonjour à tous,je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!)Je cherche un ex Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor comment continuer une transaction sur une autre page php [ par Mac2Laurent ] Je souhaite savoir si il est possible de commencer une transaction (START TRANSACTION ) sur une table InnoDB sur une page et la finir (COMMIT) sur une Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct javascript et php [ par Zebra1928 ] hi all;j un petit preoblème consernant l'utilisation de javascript avec du php.j'utilise une fonction javascript:window.open("mapage.php?a="b);mon scr Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales