begin process at 2012 05 28 09:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compositeur de musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compositeur de musique

mercredi 11 mai 2005 à 16:36:11 | Compositeur de musique

stanilou

Membre Club
Salut
Est-il possible de créé un fichier audio grace à plusieur autre en php?
Merci d'avance
Natsboss

Visiter mon site: [ Lien ]
Actu: - Un nouveau Forum (fait par moi) /!\ NEW /!\
         - Plein d'autre chose...

mercredi 11 mai 2005 à 18:40:07 | Re : Compositeur de musique

Anthomicro

Salut,

un fichier audio n'est rien d'autre qu'un fichier binaire ;-)

Bref c'est possible, regarde le mode binary de la fonction fopen()

par contre créer un fichier son bon courage ^^

mercredi 11 mai 2005 à 18:42:31 | Re : Compositeur de musique

stanilou

Membre Club
    ok ok....
    Et pour lire un fichier audio en php tu fait comment aprés un fopen() ...

- Plein d'autre chose...

mercredi 11 mai 2005 à 18:48:56 | Re : Compositeur de musique

Anthomicro

Bah tu veux lire quoi ?

si tu veux l'écouter c'est mort avec fopen lol, tu pourras pas le faire en php :-)

vendredi 13 mai 2005 à 19:52:49 | Re : Compositeur de musique

JoJo738

Membre Club
      Lu,
      Et en créant plusieurs fichiers audios, ou stoqué dans des fichiers apar puis en appellant avec une balise html ( object et embed ( je crois)) avec un src pointant ver une page php. Et enfin mettre unheader('Content-Type: Audio');

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
      vendredi 13 mai 2005 à 22:08:31 | Re : Compositeur de musique

stanilou

Membre Club
      Je ne comprend pas trop comment tu veux procédé...

- Plein d'autre chose...

samedi 14 mai 2005 à 08:46:57 | Re : Compositeur de musique

JoJo738

Membre Club
      Euh, je met dans une base/fichier les sons ecrient en lettre, puis avec un script php ( header('Content-Type: UnTypeAudio '); ). Et enfin en faisant comme pour les img, au lieu de faire mon_son.mp3 je fais mon_son.php

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : musique, compositeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique ... [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je voulais savoir s'il était possible de déterminer la longueur d'une chanson .. ex : miaou.mp3 => 3 min 12. Merci !! Neo [<a href="ma Comment faire des changements de musique dans le site web ? [ par PhoenixCB ] Slt ...Question un peu particulière... Comment faire des changements de musique dans le site ???J'ai essayé plusieurs methodes, mais aucune n'a marché Question de législation... extrait de moins de 30 sec [ par bricethenetman ] Salut à tout le monde.J'envisage de mettre de la musique et des vidéos (extrait de mois de 30 sec) en streaming sur un de mes sites.Si les musique et Probleme pour mettre musique sur ma page d'accueil de mon site [ par jmauv1 ] Bonjour a tous,depuis peu je me suis lancé dans la réalisation d'un site et je veux y mettre de la musique sur ma page d'accueil.J'héberge mon propre Media Player sous Firefox [ par didyman ] Bonjour tous le monde... Petit probleme avec mon code... Sous IE sa fonctione impécable (www.jopoitras.com/musique.php) Mais sous Firefox, ya juste problème de permissions ou de script: fichier non créé ! [ par zut69 ] Bonjour, Voila, j'esssaie de faire un script qui va crée automatiquement un dossier, un fichier html et uploadé une musique dans ce dossier, le script embed et couper la musique [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code qui me genere le code suivant Probleme je peux plus l'arretter Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en Formulaires et cookies [ par skit ] Voila j'ai fait un code qui permet au visiteur de choisir s'il veut que la musique de mon blog dotclear se lance automatiquement ou pas. Mais voila 2 écran de chargement lors d'upload [ par skit ] Bonsoir à tous, J'ai un formulaire où il faut uploader une musique problème; uploader une musique c'est long et l'utilisateur à tendance à perdre pati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales