begin process at 2012 05 28 09:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

comprend pas....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comprend pas....

lundi 18 octobre 2004 à 14:45:14 | comprend pas....

ehmarc

salut
je capte pas pourkoi ca marche pas....
[code]
<?php
$requete = "select * from `tab_$var` where id = '$Champ'";
$choix->connect();
$choix->requete($requete);
$choix->deconnect();
while($row2 = mysql_fetch_assoc($choix->requete)){
while($row = mysql_fetch_field($choix->requete)){
$name = $row->name;
echo "$name";
echo "<p>$name : <input name=\"Champ\" type=\"text\" id=\"Champ\" value=\"$row2[$name]\"></p>";
}
}
?>
[\code]

mes deux while() marche bien mais separement pourkoi quand je met comme ca ca marche pu......

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
lundi 18 octobre 2004 à 15:12:25 | Re : comprend pas....

ehmarc

Réponse acceptée !
salut moi
ca yes jai compris jai pas besoin du premier while()
merci moi !!!
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : while, requete, marche, choix, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

marche pas! [ par theopil ] Voila je n'arrive pas a faire fonction ce script !! function genCode () {    $code = '';    $chaine = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz123456789';    for ( Requete! à l'aide! [ par Puchu ] Bonjours à ts! j'ai c requete qui ne marche pas! j'ai déjà essayé sur mysql et ça marche mais avec le code en php ne marche pas! Comment faire? $res Requete qui deconne [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un soft d'inventaire qui stocke les resultats dans MySQLJe souhaiterais faire une requete qui affiche les utilisateurs possedant le soft requete sql generé dans une boucle do/while SOUCI [ par jp1871 ] Bonjour je desir generer un xml avec php mais j ai un souci car il y a deux tables et plusieurs noeuds j aimerai avoir une premiere serie de noeuds qu Problème d'affichage [ par refkaben ] Bonjour!J'ai un probleme au niveau de l'affichage du resultat d'une requete,je veux afficher le resultat d'une requete sur deux colonnes:j'ai une tabl intercouper des résultats de requetes... [ par Teddy_le_gnein ] hello...j'ai une petite question sur les array.voilà mon problème:je dois créer un fichier contenant des infos récupérées dans une base de donnée, mai pobeme sur mysql_fetch_assoc [ par farid1986 ] salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2eme b formulaire a choix multiple pour requete mysql [ par VOLT95 ] Bonjour à Tous, J'ai une base de données dans le quelle se trouve plusieurs champs: Date, secteur, nom, dept .... (le tous dans une même table) je c requete mysql [ par ikramta ] salut tout le monde. bon je veut ocupé l'identifiant des chambres qui ne sont pas inscrit dans la table reservation.mon problème estque cet requete m' Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ] Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales