begin process at 2012 05 28 09:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comprendre le PhP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comprendre le PhP

dimanche 19 septembre 2004 à 08:37:11 | Comprendre le PhP

Mincoin

Bonjour à tous,

Pour continuer à faire progresser mes sites, (site de photos touristiques) j?aimerai connaître un peu le PHP, comprendre un peu les codes ?
Si vous avez des conseils je suis preneur.
L?idéal serait des cours est un contact « humain virtuel » mais le gratuit ou contre bon services sur le Net c?est pas évident à trouver.
Bon dimanche à tertous.
Régis
dimanche 19 septembre 2004 à 09:30:50 | Re : Comprendre le PhP

974Mr_007

Réponse acceptée !
un tres bon site pour debuter --> [ Lien ]/

Ey@Z
dimanche 19 septembre 2004 à 17:53:39 | Re : Comprendre le PhP

gibozsec

Bon dimanche à tertous.

u serais pas du Nord par hasard? :)

Grrrrrrrrrrr
dimanche 19 septembre 2004 à 18:57:18 | Re : Comprendre le PhP

Mincoin

Si, j'ai écrit tertous pour m'amuser
Je suis originaire de Lens, vis depuis 72 à Berck-sur-Mer, sur la côte d'Opale.
Côte d'Opale dont je découvre encore les charmes en me baladant avec mon scooter dans tous ses recoins.

et ti
dimanche 19 septembre 2004 à 19:00:40 | Re : Comprendre le PhP

gibozsec

Je suis à Valenciennes. Berk ... J'y suis déja allé je crois mais c'était ya longtemps.

Grrrrrrrrrrr
dimanche 19 septembre 2004 à 21:50:01 | Re : Comprendre le PhP

Mincoin

Pour raviver tes souvenirs : http://www.mincoin.com/php1/berckahd.php
dimanche 19 septembre 2004 à 21:52:39 | Re : Comprendre le PhP

Mincoin

Voyage plus facile sous cette forme

Berck !
dimanche 19 septembre 2004 à 23:05:46 | Re : Comprendre le PhP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Perso je te conseille mon dossier sur le php :

Le PHP - bases et perfectionnement

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 19 septembre 2004 à 23:23:31 | Re : Comprendre le PhP

gibozsec

Excelent ton site, il y a tout ce qu'il faut là ou il faut. C'est clair et facile d'accès. Et pour rien gacher le nom est génial. "Min coin", t'aurrais pas pu trouver mieux :)

Bonne continuation, je passerais de temps en temps voir les mises à jour.

PS : Après avoir vu les photo je confirme : j'y suis déja allé.

Grrrrrrrrrrr
lundi 20 septembre 2004 à 19:54:01 | Re : Comprendre le PhP

Anthomicro

Tu peux metttre "réponse acceptée" à côté des posts qui t'ont aidés.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

1 2

Cette discussion est classée dans : php, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

100% novice en PHP :( S-O-S [ par nova85 ] Bjr , je souhaite réaliser un site dynamique (newsletter , session membres , moteur de recherche ... ) bref mais je n'ai pas trouver de tutorial "pas site.php?test="coucou" ... Comment ca marce ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !! Bon, je suis bloqué sur une question fondamentale du php, j'aimerais comprendre comment fonctione le système avec site.php?te Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl comprendre le php pour en faire un menu [ par irinohdk ] bonjr a tous.suis etudiant en 2e anee et j prepar mon memoire pour la soutenance..quelqun pourait til maider a concevoir un menu personnalisé en html Insert dans mysql données php/javascript : système de notation [ par noanis ] Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr page php [ par cheick20 ] Bonjour j'aimerai savoir comment creer une page php dont: la premiere partie: la banniere est constituer d'un logo a gauche et d'un moteur de recherch Par ou commencer pour créer ma galerie photos? [ par papiercrayon ] Bonjour les codeurs, Je vous écris en tant extreme débutant, malheureusement pour le moment, je n'ai aucune ligne de code en php à vous proposer. mo impossible de ce connecter sur mysql (script php) [ par brani740 ] Bonjour tout le monde quelqu'un peut me dire pourquoi quand je m'authentifie avec mon script ça ne fonctionne pas merci. voici le code : <?php sess deplacer un noeud xml [ par marine34000 ] Bonjour, j'ai un xml [code=xml] <![CDATA[mo php afficher un xml dans l'ordre a l'aide d'un php [ par marine34000 ] Bonsoir, J'ai un xml dans le désordre et je voudrais l'afficher dans l'ordre à l'aide d'un php pour que cela donne ca: [code=xml] <personne id="1"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales