begin process at 2012 05 28 09:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Compresser les fichiers pour Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compresser les fichiers pour Upload

jeudi 12 juin 2003 à 09:10:08 | Compresser les fichiers pour Upload

Hpic

Bonjour ,
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment
compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache / PHP4 ) depuis un formulaire ????!
Merci d'avance
jeudi 12 juin 2003 à 09:11:24 | Re : Compresser les fichiers pour Upload

Hpic

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour ,
> Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment
> compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache / PHP4 ) depuis un formulaire ????!
> Merci d'avance
jeudi 12 juin 2003 à 13:07:18 | Re : Compresser les fichiers pour Upload

revinc

pas de compression zip fournie par défaut avec php (des librairies existent peutêtre) tu peux toujours utiliser la compression Zlib

http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/ref.zlib.php

pour plus d'infos...

++

Re|V|inc

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour ,
> > Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment
> > compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache / PHP4 ) depuis un formulaire ????!
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, fichiers, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' Compresser des .TXT en un fichier .ARJ [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'aimerai savoir si cette opération est possible:  J'ai 8 fichiers texte que je génère grâce à un script sur mon serveur et, je dois créer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales