begin process at 2012 05 28 09:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compresser des .TXT en un fichier .ARJ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compresser des .TXT en un fichier .ARJ

jeudi 13 septembre 2007 à 15:57:48 | Compresser des .TXT en un fichier .ARJ

Metabolicman

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette opération est possible:

J'ai 8 fichiers texte que je génère grâce à un script sur mon serveur et, je dois créer un fichier compressé en extension .ARJ et il faut qu'en décompressant ce fichier que j'arrive à récupérer les 8 fichiers créés précèdement.
Donc en gros je dois faire une archive .ARJ des fichiers que je viens de créer et qui sont présent sur le serveur pour pouvoir l'envoyer par mail par la suite.

Merci pour vos futures réponses.
vendredi 14 septembre 2007 à 09:11:19 | Re : Compresser des .TXT en un fichier .ARJ

Metabolicman

Bon ca n'a pas l'air de parler à grand monde lol, tout ce que je peux vous dire en plus c'est que je ne peux pas faire une autre archive
qu'une ARJ (cahier des charges oblige...)

Sinon j'ai eu une piste avec cette commande:

<?php
 system("arjbackup.exe archive.arj c:\apache\www\arj\200709*.*");
?>

Et quelques commande :arj.exe, arjbackup.exe et arjrest.exe ...

Si ca vous parle jvous écoute ;)

vendredi 14 septembre 2007 à 09:34:59 | Re : Compresser des .TXT en un fichier .ARJ

Metabolicman

Voila ce que j'ai trouvé:

La syntaxe pour décompresser un fichier de ce type est:

arj x nom_du_fichier_a_decompresser.arj cible -va -r

L'attribut -va spécifie que les archives en plusieurs volumes seront traitées automatiquement.
L'attribut -r spécifie que l'arborescence sera reconstituée.

La syntaxe pour compresser un fichier avec ARJ est:

arj a nom_de_l_archive.arj nom_du_fichier_a_compresser -va -r

Combiné à la fonction system(), vous croyez que ca marchera?

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, txt, compresser, arj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache Recréer les chaine de caractère ????? [ par Charlopopo ] Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon, addition de fichiers txt [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Modifier la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour à vous,Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script pour mon site, je m''explique:Je souhaiterai modifier la li Accès aux fichiers sécurisé en php [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, Je souhaitai récemment proteger l'accès a un fichier zip sur mon site perso pour le restreindre à seulement quelques personnes Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u actualiser le texte d'un fichier *.txt [ par alonsyl ] bonjour,   je cherche a afficher un compteur afin de connaitre le nombre de connexions a mon site web sans passer par un enregistrement dans mysql Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales