begin process at 2012 05 28 09:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compt à rebours quotidien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compt à rebours quotidien

samedi 28 mars 2009 à 06:44:14 | Compt à rebours quotidien

habroc

Bonjour ,

Je galère depuis plusieurs jours ...
Je cherche un script qui me permette de réaliser un compte à rebours en Heures , minutes , secondes jusqu'à une heure de fin quotidienne précise ( sans avoir besoin de réactualiser la page ) ( ex : de maintenant ( 6 heures 39 minutes 22 secondes) à ce soir 21 heures ) .
J'ai trouvé sur le net de nombreux scripts sur les comptes à rebours , mais il faut préciser la date de fin à chaque fois . Or , je souhaite que lorque le compte à rebours arrive à zéro , un nouveau compte à rebours de 24 heures ( jusqu'à 21 heures de nouveau ) démarre ...et ainsi de suite , en boucle ...

Help ...

habroc
samedi 15 janvier 2011 à 16:38:34 | Re : Compt à rebours quotidien

scampy

Bonjour

Je ne viens pas ici pour apporter une solution mais plutôt pour savoir si tu as résolu ce pb car je souhaite faire la même chose.

Merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : compte, heures, rebours, compt, quotidien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [ par r3frag ] Bonjour a tousOu pourrai je trouver ( ou quelqu'un a t il ce script ) un script en PHP de compte a rebours sur une periode de 24 H ? puis remise a zer Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan Compt à rebour [ par kent151 ] Bonjour à tous, Je cherche à créé un petit compt à rebour.Au début cela me parraissait simple mais maintenant j'ai trop d'exigences envers mon script Compte à rebours sur image dynamique [ par Piouxel ] Je sais que ça fait complètement jacky ou mémère, mais je veux savoir comment ça marche. Donc pour en venir au sujet : comment faire ces petits compt Compte à rebours... [ par The_magicien ] Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le j compte a rebours [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, Comment faire un compte a rebours dynamique en Php? Je soihaite aller de 45minutes jusqu'a 0secondes Merci beaucoup Scrip pour un compte à rebours un peu spécial [ par scampy ] Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours de ce genre : Dans 6h 16mn 7s : clôture du NYSE idem pour les autres (CAC 40, Dow Jones, Aide pour affichage d'un compte à rebours [ par donkeykong ] Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP et pour m'initier j'ai voulu créer une petite page sans trop me prendre la tête (et qui n'a aucune utilité pu construire une date avec des heures et minutes [ par zut69 ] Bonjour, Après quelques milliers d'additions, j'ai deux variables contenant l'une des heures et l'autres des minutes. Comment construire un intervall Enregistrer dans une base de données [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous m'aider à exécuter ce script svp ? Je n'arrives pas à enregistrer dans ma base de donnée alors que lorsque je clique sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales