begin process at 2012 05 28 09:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compte NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte NT

mercredi 12 mars 2003 à 11:19:24 | Compte NT

Salomon95

Salut

Je voulias savoir comment en procéde pour récupérer le compte NT de l'utilisateur.

Si quequ'un a la réponsse sa me renderai vraimnet service
Merci.

Cette discussion est classée dans : nt, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc NT User Name [ par eomer ] Hello,J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web.Est-ce que quelqu'un peut m'aider??Merci d'avance,Nicolas Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Création d'un compte clients et d'un login , ... [ par mitcho ] Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h Compt NT [ par Salomon95 ] SAlut, Je voulais savoir si quelqu'un c comment on récupére dans un Intranet le compte NT d'unutilisateur.Merci Compt NT [ par Salomon95 ] SAlut, Je voulais savoir si quelqu'un c comment on récupére dans un Intranet le compte NT d'unutilisateur.Merci login NT [ par zadn ] SalutJe voudrais savoir si c'est possible de récupérer le login NT d'une personne qui se connecte au serveur avec des fonctions php ?Merci++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales