begin process at 2012 05 28 09:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

compte et postage de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compte et postage de photos

lundi 28 avril 2008 à 10:19:30 | compte et postage de photos

DjChat

Bonjour a tous, je suis sur un projet pour une association d'art et il me demande qu'il y ai une partie sur leurs site ou les membres de l'association puisse poster leur photos de leurs creations (il seront limiter a ne pas pouvoir poster plus qu'un certain nombre de photos) quand le visiteur arrivera sur la page ils y aura la photo du membre avec un texte de presentation et en dessous les image de ces creation en miniature et quand on click sur l'image miniature sa ouvre l'image en taille réelle.

Donc il faudra que les membres puisse s'identifier mais il n'y aura pas d'inscription possible, il y aura que la presidente de l'association qui puisse crée des nouveau compte...

Donc tout sa en PHP et surment du Javascript, j'pense qu'il doit deja exister des modules qui resemble a sa, a quelque details pres, en avez vous a me suggérer?

Merci d'avance!!!

Si j'ai posté dans la mauvaise section merci de la deplacé...
lundi 28 avril 2008 à 12:45:17 | Re : compte et postage de photos

neigedhiver

Salut,

Un petit effort de recherche...

http://www.framasoft.net/rubrique387.html

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
lundi 28 avril 2008 à 13:40:40 | Re : compte et postage de photos

DjChat

Merci pour ton lien, j'avais fait une recherche, mais je ne s'avais pas trop comment l'orienter...

J'vais tester et j'vous tiendrai au courant!!!

Cette discussion est classée dans : image, photos, compte, association, postage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo affichage d'image [ par keryg ] Le visiteur rempli un formulaire. Les données récuperées (le nom de la personne)doivent permettre l'affichage de la ou des photos le concernant (le no Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ] Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè reduction image [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km.Chacunes des images avant d Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise IMAGE [ par aurelbzh ] Voici mon code pour afficher dans un tableau des image 3 par 3 sur mon site le probleme c ke si je ne rentre qu'une  image dans la base les deux otre Besoin d'un script très simple pour afficher une image (ou un diaporama) et pas de fichier HTML en sortie [ par bisou580 ] Bonjour,Je suis très débutant en php parceque je ne sais rien, à part mettre un commentaire. :)Voila mon problème :Je cherche à faire un script qui fa nouvelle image-map générée dynamiquement non prise en compte [ par Qwentin ] Bonjour à tous,Je me heurte à un problème que je m'en vais vous exposer.Je développe une application en php qui génère un graph orienté (via graphviz) galeries des photos [ par jaafar50 ] bonjours , bon j déjat crée un site dynamique d'une agence immobilére alors je ve ke sur chaque bloque  un ensemble des images alors que sur chaque im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales