Accueil > Forum > > > > compte a rebour en PHP
compte a rebour en PHP
jeudi 9 février 2006 à 16:15:06 |
compte a rebour en PHP

donfab
|
bonjour je voudrait just mettre dans ma page un compte a rebours de 4min en seconde et minute mais je ne trouve pas comment je peut faire si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
|
|
jeudi 9 février 2006 à 16:19:51 |
Re : compte a rebour en PHP

J_G
|
Salut,
Voici quelques exemple de ce que tu cherches :
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search.php?asked=compte+rebour&dest=1
|
|
jeudi 9 février 2006 à 16:30:38 |

donfab
|
oui merci mais j'avais deja vu mais mois je cherche a faire mon compte a rebours en php car dans mon cahier des charge je doit utiliser uniquement du php est ce possible merci ??
|
|
jeudi 9 février 2006 à 16:39:32 |

obcstaff
|
Avec la fonction DATE( )+4minutes ca ne te conviens pas?
|
|
jeudi 9 février 2006 à 17:03:13 |

donfab
|
c'est a dire fonction date sa m'affiche la date mais faut rafraichir pourvoir compte a rebour je sais je peu rafraichir en html mais sa m'oblige a tout rafraichir ma page et sa s'intille moi je veu voir les chiffre defiler sans rein toucher quand je lance la page
|
|
jeudi 9 février 2006 à 18:11:02 |

J_G
|
Utilise le javascript... Tu ne conviendras pas à la consigne qui est : "tout en PHP".
PHP => coté client JS => coté serveur HTML => coté serveur
|
|
jeudi 9 février 2006 à 19:03:03 |

sjon
|
Sael og blesuð Heu ... J_G ca va ? ... Ce ne serait pas plutôt : PHP s'exécute côté server Javascrit s'exécute côté client Html s'exécute côté server ??? :-) Donfab >> Pas possible en php Javascript ou autres langages clients ... Un conseil pour faire chier votre responsable faites le via Ajax ( Javascript et php) C'est totalement ridicule mais bon vous en aurez fait une partie en php :-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
vendredi 10 février 2006 à 01:58:24 |

Anthomicro
|
Salut, c'est possible en javascript seul avec un setTimeout par exemple ou même un compteur qui se décrémente chaque seconde ;-) c'est largement faisable. Par contre en php tu vas te heurter au max_execution_time donc c'est pas la peine, à moins de stocker en session une valeur du time()+4 minutes (en secondes) et de la décrémenter toutes les 30 secondes par exemple en rafraîchissant la page, au bout de 4 minutes bah tu verras que ça sera égal ou inférieur à zéro et tu feras ton action ;-) a +
|
|
vendredi 10 février 2006 à 02:13:54 |

sjon
|
Sael og blesuð Après le chat je vous retrouve ici lol ^^ D'accord avec vous pour le time()+4 ( PS : Je viens de lire la doc :-) ) Cepedant ne pensez vous pas que pour un simple compte à rebour de 4 minutes un refresh toutes les trentes secondes c'est ridicule .... Bon soit autant que ma solution d'ajax à la con mais c'était pour rire ... lol ... m*rde ...Javascript reste la meilleure solution pour ce cas .... Oki Je vous ai retrouvé sur un thread maintenant je fais mumuse avec mon sizzle ... A demain ... :-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
igurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
vendredi 10 février 2006 à 08:28:02 |

obcstaff
|
Oui c'est sur le javascript reste la meilleure solution, surtout que ca ne ferais qu'une ligne de code....es tu sur de ne pas pouvoir l'intégré a ton code? C'est un langage du coté serveur je ne vois pas en quoi ca dérangerais le cahier des charges???
|
|
Cette discussion est classée dans : php, compte, rebour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ]
bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote
plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ]
Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq
Creer un compte linux avec du php [ par cortx ]
Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel),
Lancer une page en PHP [ par adess00 ]
SalutJe voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vraiJ ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di : Cann
Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ]
Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon
comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...) [ par djomsroset ]
comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)
php et imap ajout de nouveau compte [ par gaussprodada ]
Salut, Bonjour jeveux concevoir un webmail et je ne sais pas comment creer un compte sur mon serveur de messagerie via imap.si cela est possible en ph
probleme compte a rebour [ par juju7377 ]
Bonjour a tous, je suis debutant en php et j'essaye tant bien que mal de developper quelques petits trucs mais la j'ai un probleme....voila il y a que
Compt à rebour [ par kent151 ]
Bonjour à tous, Je cherche à créé un petit compt à rebour.Au début cela me parraissait simple mais maintenant j'ai trop d'exigences envers mon script
requete mysql et compte a rebour ?? [ par Oziris ]
bonjour a tous !j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min par exemple enfin peu importe le temps
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|