begin process at 2012 05 28 09:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compte à rebours avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours avec mysql

lundi 11 février 2008 à 02:13:43 | Compte à rebours avec mysql

aurelie95

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :

Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dans ma base mysql. Mon blocage est ici :

Si  la date enregistré est inférieur à la date actuel serveur, il enverra un message d'erreur mais si la date actuel serveur est supérieur à la date enregistré dans la base, qu'il charge le reste du code php et au passage fasse une update de la date enregistré pour remettre le compte à rebours à zéro.

J'ai des connaissances basiques en php, le but étant de forcer l'utilisateur à attendre quelques jours / heures avant de pouvoir ré-accéder à un contenu sachant qu'il y a avant un login à entrer (partie déjà faite).

Merci de vos lumière.
lundi 11 février 2008 à 15:13:46 | Re : Compte à rebours avec mysql

pyobour

Salut,
bah pour sa mon jeune ami faut commencer a codé mais c'est tout a fait possible par contre fait attention lorsque tu vas faire une comparaison de date regarde bien si les dates sont sous le meme format en sachant que sur mysql la date est au format américain et non français mais il est existe des fonctions pour modifier sa en tout cas commence ton code et on t'aidera par la suite ^^

Cette discussion est classée dans : date, php, mysql, compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Bonjour,Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes sur ce DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i Compte à rebours... [ par The_magicien ] Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le j Probleme php - phpmyadmin - mysql [ par Keryann95 ] Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo ,la journée de la météo = id le temps = meteodans mon calculer une date avec php/mysql [ par morpheus83 ] Bonjour, j'ai un probleme a regler...vous vous en doutez [^^yeuxenlair]. j'ai une base de donnee mysql avec 2 champs : date_sortie : format date numer Date d'expiration d'un compte en php [ par massbbc ] Bonjour je suis pas trop pointu en php et je souhaite developper une page d'enregistrement d'utilisateurs en definissant une date d'expiration du mot galerie photo avec php [ par stophking ] bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose q Application portable en PHP et Mysql [ par mariejojo ] J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m PHP/MySql : afficher les valeurs existantes d'un champ dans une liste multiple pour UPDATE [ par lafpat ] Bonjour ! Après avoir fouillé dans les forums,je suis toujours dans l'impasse quant à mon pb: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <?php /* 2 tables M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales