begin process at 2012 05 28 09:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compte à rebours sur image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte à rebours sur image dynamique

jeudi 24 septembre 2009 à 20:37:59 | Compte à rebours sur image dynamique

Piouxel

Je sais que ça fait complètement jacky ou mémère, mais je veux savoir comment ça marche.

Donc pour en venir au sujet : comment faire ces petits comptes à rebours style réglette & compagnie qu'on peut créer par exemple sur http://www.pour-bientot.com/ ?

Merci d'avance pour votre aide ;]

jeudi 24 septembre 2009 à 21:10:21 | Re : Compte à rebours sur image dynamique

Tonio_35

Et bien tu as plusieurs façon de procéder...

Ce qui peux te servir :

• Les fonction de date qui te permettrons de personnaliser ton image en calculant le jour ;
    • Les fonctions de travail sur image qui te permettrons de créer/retoucher des images dynamiquement via php ;
    • Les fonctions de header qui te permettrons de faire passer une page php pour une image ( header("Content-type: image/png"); );

Avec tout ca te voilà paré...

Le but maintenant va être d'agencer tout ça... Tu devrais lire des tutos sur les CAPATCHA, c'est pas tout à fais pareil mais tu apprendras à créer une image via php...

Une fois que tu seras faire un captcha tu n'auras aucun mal à faire les compteurs moumoute jacky tuning, je pense que tu pourras même faire des compteurs beaucoup plus classe que ceux que tu as mis en lien ...

Une fois un peut avancé n'hésite pas à poser des questions ici

vendredi 2 octobre 2009 à 22:19:41 | Re : Compte à rebours sur image dynamique

Piouxel

Okay, je vais potasser tout ça x]

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... GEstion dynamique vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour, Alors voila j'aimerai pouvoir laisser libre access à mes membres pour qu'ils puissent ajouter leurs propre vidéos, seulement voila l'uploa Compte à rebours... [ par The_magicien ] Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le j Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d Bonjour [ par r3frag ] Bonjour a tousOu pourrai je trouver ( ou quelqu'un a t il ce script ) un script en PHP de compte a rebours sur une periode de 24 H ? puis remise a zer Recadrage dynamique [ par wacha ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une fonction permettant de recadrer dynamiquement une image.Je m'explique, lorsqu'une personne uploadera une image de image dynamique [ par Matildaa ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une image dynamique: la grandeur dépendra du pourcentage de post par exemple, Si c'est le posteur qui a le plus de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales