begin process at 2012 05 28 09:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

compte a rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compte a rebours

lundi 15 novembre 2010 à 23:51:31 | compte a rebours

youvalcsharpp

Bonsoir,

Comment faire un compte a rebours dynamique en Php? Je soihaite aller de 45minutes jusqu'a 0secondes

Merci beaucoup
mardi 16 novembre 2010 à 08:43:48 | Re : compte a rebours

Le grand Jisay

Salut !

Pourrais-tu être un peu plus clair dans ta demande ?

Cela dépend de certains paramètres. C'est un compte à rebours général sur ton site ou bien propre à une action ou un utilisateur ?

Je pense que tu auras besoin du JS pour l'affichage. Mais j'attends un peu plus d'informations de ta part.

A +,

Le grand Jisay
mardi 16 novembre 2010 à 09:39:33 | Re : compte a rebours

syndrael

Pour ça le PHP ne t'apportera rien puisque c'est un langage serveur.
S.
mardi 16 novembre 2010 à 13:24:36 | Re : compte a rebours

cod57

Bonjour

Si tu veux lancer des scripts
il y a cron

http://www.htmlcenter.com/blog/running-php-scripts-with-cron/

a++

mardi 16 novembre 2010 à 17:14:13 | Re : compte a rebours

youvalcsharpp

je voudrais faire un compte a rebours en php ou js qui part de 45 minutes jusqua 0 secondes et a 0 zero sa redirige ! Merci

Cette discussion est classée dans : compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [ par r3frag ] Bonjour a tousOu pourrai je trouver ( ou quelqu'un a t il ce script ) un script en PHP de compte a rebours sur une periode de 24 H ? puis remise a zer Compte à rebours... [ par The_magicien ] Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le j Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan Compt à rebours quotidien [ par habroc ] Bonjour , Je galère depuis plusieurs jours ...Je cherche un script qui me permette de réaliser un compte à rebours en Heures , minutes , secondes jusq Compte à rebours sur image dynamique [ par Piouxel ] Je sais que ça fait complètement jacky ou mémère, mais je veux savoir comment ça marche. Donc pour en venir au sujet : comment faire ces petits compt Aide pour affichage d'un compte à rebours [ par donkeykong ] Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP et pour m'initier j'ai voulu créer une petite page sans trop me prendre la tête (et qui n'a aucune utilité pu Scrip pour un compte à rebours un peu spécial [ par scampy ] Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours de ce genre : Dans 6h 16mn 7s : clôture du NYSE idem pour les autres (CAC 40, Dow Jones, Enregistrer dans une base de données [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous m'aider à exécuter ce script svp ? Je n'arrives pas à enregistrer dans ma base de donnée alors que lorsque je clique sur le bouton Problème d'envois de mail [ par Sinsitrus ] Salut ! Lors de l'enregistrement du client dans mon formulaire, un mail parvient au client et à l'administrateur pour prévenir des nouveaux paramètre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales