begin process at 2012 02 15 19:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Compter et afficher des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter et afficher des données

mercredi 14 mai 2008 à 11:32:18 | Compter et afficher des données

azqsazqs

Bonjour à tous,

je me pose une question actuellement car j'ai souvent des critique comme quoi je code pas propre

donc, bien que je sache faire ce que je veux faire, j'aimerais savoir comment le faire de manière propre.

Je veux compter le nombre de valeurs différentes dans mon champs "localisation" et les afficher.

par exemple, j'ai:

joueur1 => marseille => 3580
joueur 24 => Lyon => 9909
admin => Marseille => 6579

je veut qu'il affiche:

Il ya 2 ville diférentes:
    Lyon
    Marseille

Merci.

----------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennet le binaire et les autres.

mercredi 14 mai 2008 à 13:46:27 | Re : Compter et afficher des données

TheGorgo

Réponse acceptée !
salut

$Qr = "SELECT DISTINCT localisation from [bidulle]";
$Rs = mysql_query($Qr);
$Total = mysql_num rows($Rs);

echo "Il y a ".$Total." Villes différentes :";
while($L = mysql_fetch_assoc($Rs))
{
   echo $L['Localisation']."<br />";
}
mercredi 14 mai 2008 à 13:54:29 | Re : Compter et afficher des données

azqsazqs

super la réponse, c'est parfait.

juste pour ceux qui copie/colle, il ya une erreur de frappe:

$Total = mysql_num_rows($Rs);

un _ a été oublié, sinon, c'est parfait

----------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennet le binaire et les autres.

Cette discussion est classée dans : données, afficher, compter, propre, marseille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du comment insérer des données dans une db et comment les afficher [ par Yoteco ] Voili voilà j'ai deux questions!!!La première et:Est ce que mon code est juste?$host = "localhost";$user = "root";$password = "";$database = "test";$c recuperation de données avec php [ par agaillar ] je fais un site permettant a des membres de se connecter avec un login et un mot de passe. Ils doivent rentrer des doné'es les concernant(nom, prenom, afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche URGENT! [ par tatofr ] Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv Sql, compter et afficher [ par Teclis01 ] voilà je souhaite afficher les 100 derniers inscrit alors je dois compter le nombre d enregistrement :est ce bien ainsi ? $query = "SELECT COUNT (*) A Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales