begin process at 2012 05 28 09:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compter une chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter une chaine de caractère

mercredi 21 juin 2006 à 08:24:04 | Compter une chaine de caractère

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je me suis fais en php un systeme pour coller un code source , comme cela est disponible, et ceci pour diverses raisons, j'essai néamoins de faire un systeme de ligne, afin de pouvoir se reperer dans le code, je sais déja que quand les codes ont été entrée dans la base de donnée, les "\n" sont remplacé par des "<br>" , pour le code cela me fait a peu près en simplifiant tout

$db = mysql_connect($dbhost,$dbuser,$dbpass) OR die('erreur de connexion &agrave; la base'); ;
mysql_select_db($dbname);
$req = mysql_query("SELECT code FROM code WHERE id = \"".$id."\"") or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$dat = mysql_fetch_assoc($req);
$code = $dat['code'];

print "$code";

cependant il faudrai que je trouve le moyen de dire dans l'endroit ou je veux mettre les ligne, en gros

$int = 0;
while(ereg("<br>",$code))
{
$int++;
print"$int<br>";
}

mais je crois que ereg ne se répète pas pour chaque ligne, c'est bien le probleme
mercredi 21 juin 2006 à 13:10:14 | Re : Compter une chaine de caractère

J_G

Bonjour,

tu connais les fonctions nl2br et highlightstring ?

Cette discussion est classée dans : ligne, code, int, mysql, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent [ par Masterchiefer ] Bonjour, alors j'aurais une petite question.Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois réalis creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // Séparateur de milliers [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un problème de séparation de milliers. Lorsque j'exécute le code suivant j'ai une erreur sur la ligne du crédit : [code=php][/code] afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a Problème pour récuperer les donnès de la table avec mysql_fetch_array() [ par kepon72 ] Bonjour, Alors voila j'ai un problème pour afficher les donnés de ma tables et je comprend pas si ça viens de ma table ou de mon code car je crois que Aligner 2 tableaux sur la meme ligne (bizarre !!!) [ par midoxe ] Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? [code=html] TEXTE1 TEXTE2 TEXTE3 TEXT liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo Insertion code html dans Mysql [ par nizar_b15 ] Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout d insertion et affichage [ par daquino ] salut a tous, j'ai un problème dans mon script et j'aurai besoin de votre aide pour mieux cerner cette faute dans mon code. mon code consiste a affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales