begin process at 2012 05 28 09:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compter les clics sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter les clics sur un lien

mercredi 8 août 2001 à 15:14:11 | compter les clics sur un lien

omnikod

je voudrais savoir combien de fois tel ou tel lien a été cliqué (pour des download par exemple) c possible ? comment ?
lundi 13 août 2001 à 10:34:30 | Re : compter les clics sur un lien

vBtOM

Slt,
Dans l'etat actuelle de mes connaissances et de l'évolution du JS c pas possible car faut que tu stockes le nombre de clique quelque part(base de donnée,fichier) mais puisque le JS est un script client ca va pas etre facile...Désolé

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais savoir combien de fois tel ou tel lien a été cliqué (pour des download par exemple) c possible ? comment ?
lundi 13 août 2001 à 10:36:50 | Re : compter les clics sur un lien

vBtOM

Excuse je me suit planté je me croyais sur javascriptfr.com vraiment désolé! Pff quesu ce que je suis con

@++
vbtom.

Réponse au message :

Slt,
Dans l'etat actuelle de mes connaissances et de l'évolution du JS c pas possible car faut que tu stockes le nombre de clique quelque part(base de donnée,fichier) mais puisque le JS est un script client ca va pas etre facile...Désolé

@++
vbtom.

Réponse au message :

dimanche 26 septembre 2004 à 11:18:51 | Re : compter les clics sur un lien

anix

Salut,
Bon tout d'abord lorsque tu crée le lien tu fais
<a href = "page.php?var1=val1&var2=val2&...">texte du lien à afficher</a>
maintenant ,pour faire ce que tu veux il suffit de mettre une variable var_lien supplémentaire qui prend pour valeur (val_lien)quelque chose qui correspond à ce lien là (parce qu'on peut acceder à une page de plusieurs liens).
et enfin au début de cette page tu fais:
if(isset($_GET['var_lien']){
tu incrémentes ici une variable globale ou quelque chose dans une BD
}

A+

Cette discussion est classée dans : lien, compter, clics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les clics sur un lien [ par LucienB ] Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem decompte de clics [ par laloire33150 ] Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person Attribuer un lien hypertexte [ par kakanjan ] Bonsoir de Thailande A partir d'une base de données SQL, données affichées dans page.php je voudrais automatiquement pour toutes les valeurs affichées lien s'affiche mais non cliquable [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je dispose de document dans un répertoire que j'affiche sous forme de lien ceci dit il ne sont pas cliquab Infos bulle de lien - PHP [ par Goubil ] Bonjour, je cherche à intégrer le texte dynamique d'info bulle de mon lien HTML. Seulement l'info bulle ne contient que le premier mot. En gros le t lien qui poste les champs dun formulaire [ par salasalasala ] salut à tous ,jai un probleme je veut poster les valeur des zonne du text via un lien et je fait comme ca; [b]"[color=green][/color][/b] mais il conn Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u lien php [ par digr23 ] Salut je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id : mais je ne sait pas com problème div affichre/cacher [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de créer u Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ] Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales