Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compter dans une base de données [ Base de données / MySQL ] (romain14g59)

dimanche 22 juin 2008 à 21:44:53 | Compter dans une base de données

romain14g59

Bonjour a tous, voila mon petit probléme auquel je ne vois pas comment mis prendre :

j'ai une table mysql CHIFFRE dans laquelle il y a trois colonnes arrivee1,arrivee2,arrivee3

Dans mes colonnes a chaque enregistrement trois chiffres différents de 1 à 20

Je voudrais par exemple dire les numéros qui reviennent le plus et a coté le nombre de fois qui est sortis

ex: Le numéro 5 est le plus jouer (20 fois jouer)
     Le numéro 3 est le plus jouer (14 fois jouer)

J'ai ésseyer avec la fonction COUNT mais je mis pers.

Merci à tous d'avance !!

lundi 23 juin 2008 à 12:27:51 | Re : Compter dans une base de données

Evangun

Bonjour,

attention à l'orthographe

Je ne pense pas que tu puisses faire ça directement en une seule requête.

Soit tu fais une requête qui te sélectionne toutes les lignes et tu comptes avec php (moi je ferais ça a priori), soit tu fais une requête par nombre (donc 20 requêtes, ou 1 requête avec 20 sous-requêtes).

à+

Cette discussion est classé dans : base, données, compter, mis, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignement pour ma base de données [ par Arcy ] Voilà , je me pose la question,J'ai ma base de données phpMyAdmin et sur mon formulaire de mon espace-membre j'y ai mis quelques listes (menu déroulan Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ PDF et base de données [ par ansdodou ] SalutJ'utilise une base de donnée MSSQL 2000 et je voudrai un exemple de script qui me permettra de récupérer des informations d'une requête pour affi Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données mysql identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de donnée graphique et base de données [ par jeremy77 ] Bonjour,Apres avoir réalisé un graphique en courbe avec liaison a ma base de donnes (c'est à dire que les coordonées de ma courbe sont des valeurs réc Base de données et tableau javascript [ par ansdodou ] SalutJe voudrais un exepmle de code qui me permettrons transférer le contenu d'une table de ma base de données dans un tableau en javascript et pouvoi Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Pb d'acces à la base de données avec PopUp [ par FrankyBass ] Bonjour à tousBon je vais essayer d'etre clairJ'ai une fenetre mère qui affiche des données d'une base PHP/MySQL (des noms d'utilisateurs avec des not Je me demande ... ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis en train de réfléchir a un outil de tchtache basé sur les "question réponses" (fonctionnement du tchat de www.tchatche.com)j'ai deja e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.