begin process at 2012 05 28 09:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compter des données resultants d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter des données resultants d'une requête

jeudi 13 avril 2006 à 18:06:05 | Compter des données resultants d'une requête

murrigane

Bonjour !

Voila j'ai un gros souci, dans mon administration d'annonce je dois présenter un "inventaire" qui va afficher le nombre d'annonce par thème (ca c'est ok), mais ensuite par thème : le nombre d'annonce validée, le nombre refusée, le nombre de terminée, le nombre de nouvelle.
Et je n'arrive pas à me dépatouiller. A chaque fois j'arrive près du but, mais le hic est que ma boucle me renvoi 1 à chaque fois ou alors me renvoi un nombre qui n'est fondementalement incorrect mais qui est ajouté au total du thème d'avant...
Je vous explique thème : Voiture, nombre d'annonce validée : 11 
                                       Bric à brac, nombre d'annonce validée : 3 mais là mon script va me renvoyer 14 (11+3)

Si quelqu'un peut me donner un truc pour m'aider... Voila mon code :
$j=0;
$tablo = array('SELECT ID_STATUTANNONCE,CODE_ANNONCE FROM annonce WHERE CODE_FAMILLE="'.$current.'" ');
$req=mysql_query($tablo[$j]);

if( ! $req )
         die( mysql_error() );
    else
{
   $data = array();

while( $data = mysql_fetch_assoc($req))

{
  $tablo[]=$data;
  }

$nbcol=1;
   $nb=count($tablo);
   $nbsob=count($tablo)-1;

print 'Il y a  : <b>'.$nbsob.'</b> offres dans la base</p><table width="100%"><tr>';
   for( $j = 1; $j < $nb; $j++ ) {

$sob = &$tablo[$j]['CODE_ANNONCE'];
   $idstatut = &$tablo[$j]['ID_STATUTANNONCE'];
   $statut = array($idstatut);
   $valide = '';
   while($element = each($statut)){
   if($element['value'] == '1'){
    $valide .= $element['value'] = '1';

echo $valide;
    $vastat = count($valide);

}

}

}
     echo '<td>Offre validées : <font color="green"><b>'.$vastat.'</b></font></td><td>Offre Refusées : <font color="green"><b>'.$rfstat.'</b></font></td><td> Offre Terminées : <font color="green"><b>'.$trstat.'</b></font></td><td> Offre Nouvelles : <font color="green"><b>'.$nvstat.'</b></font></td><td> Offre Archives : <font color="green"><b>'.$arstat.'</b></font></td>';

}

echo '</table>';

Je récupère le $current de la requête depuis une autre qui me sert à récupérer les id des familles des annonces et de faire un while pendant lequel s'excute la deuxième requête.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

jeudi 13 avril 2006 à 19:53:29 | Re : Compter des données resultants d'une requête

FhX

Réponse acceptée !
mysql_num_rows($query) pour avoir le nombre d'enregistrement !
mardi 18 avril 2006 à 09:42:25 | Re : Compter des données resultants d'une requête

murrigane

ah ben oui ... Avec une requête ! J'y avais pas pensé ...

Je voulais réutiliser la requête que j'avais ouverte avant, mais j'arrivais pas à me dépatouiller avec des boucles. Merci FhX

Cette discussion est classée dans : nombre, requête, annonce, tablo, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de résultat d'une requête [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai avoir le nombre de résultat d'une requête. Je prend la focntion mysql_num_rows mais rien ne s'affiche!Voici ma requête: SELECT * FRO requête SQL comptabilisant le nombre d'entrée [ par oubien73 ] Bonjour, Je bloque sur un petit problème qui doit être relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution :/ J'ai une table (T_achats Pagination, un problème sans solution ? [ par BenPourquoi ] Bonjour, Je constate après quelque(sssss) recherches que je ne suis pas le seul à bloquer sur la pagination des résultats d'une requête avec des condi Annonce de recherche de développeur Web [ par Tweedy78 ] Bonjour, Nous avons crée, il y a 4 ans, un site/jeu de simulation de vie: Bouzouks.net Principe du site: "Les BouZouKs ? Mais kézako que ce machin e Saisie d'un nombre à l'affichage. [ par spike911 ] Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 222 jeu de devinette en php [ par wiwi999 ] il s'agit ici d'ecrire en php 5 un jeu ou l'on doit découvrir un entier tiré ay hasard en un nombre limité d'essaie.pour chaque essai, le joueur reçoi resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, php formulaire calcul total [ par helenez ] Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire, j'ai cette ligne de code qui me me donne le nombre de produits que les internautes peuvent Affichage resultat sql html [ par djbabou ] Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aimerai Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini [ par italiano1360 ] Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce code ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales