begin process at 2012 05 28 09:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compter des fichiers....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter des fichiers....

vendredi 22 février 2002 à 20:52:41 | Compter des fichiers....

FleX

Alors voila. je voudrais me faire un script php3 qui compte le nombre de fichiers dans un dossier et que le resultat soit mis dans une variable, que je n'ai plus ka afficher
Comment faire
merci beaucoup !!!
mercredi 6 mars 2002 à 07:44:24 | Re : Compter des fichiers....

NitRic_

<?php

$d = dir("/etc");
$nombre_fichier = 0;

while($entry = $d->read())
{
$nombre_fichier ++;
}

$d->close();
print "$nombre_fichier\n";

?>

Ca devrait bien fonctionner! :}

NitRic28@Hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Alors voila. je voudrais me faire un script php3 qui compte le nombre de fichiers dans un dossier et que le resultat soit mis dans une variable, que je n'ai plus ka afficher
Comment faire
merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : fichiers, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter fichiers sur serveur [ par jipe32 ] Bonjour, je possède easy php et je voudrais savoir comment compter le nombre de fichiers présents sur le serveur (le dossier www) merci de vos reponse Compter des fichiers [ par leoncap ] Bonjour, j'utilise le script suivant pour compter le nombre de fichiers qu'il y a dans un dossier. Il fonctionne très bien sauf pour 0. Quand le dossi premier pas avec spl, premier deboire [ par devcphp12 ] Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer à la spl ( soyons fou tiens) en commencant par DirectoryIterator. voici une ancienne fonction que j'avais : /** différence de téléchargement ... [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour à tous, Mon problème est très simple, dans le cadre de mon travail, je télécharge des fichiers depuis différents serveurs (je ne connais pas Lire un fichier excel. [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire Lire fichiers excel et les liens hypertext [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire Protéger un dossier dans un serveur [ par oumelaid ] Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier dans le serveur j'ai crée les deux fichiers(.htaccess/.htpasswd) dans le répertoire upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre Télécharger des fichiers [ par oumelaid ] bonjour, Je voudrait une script php qui permet de télécharger des fichiers de puis internet vers le serveur . merci d'avance Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ] Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales