Accueil > Forum > > > > Compter les filleuls
Compter les filleuls
lundi 23 octobre 2006 à 18:44:35 |
Compter les filleuls

linkinpar236737
|
Bonjour, j'ai un site qui permet de parrainer des personnes qui deviendront donc filleuls. J'inscris le nom du parrain (si il y en a un) dans la même ligne que le pseudo qui vient d'être parrainé.
J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais compter le nombre de filleuls d'un pseudo. Par exemple, imaginons que A est le parrain de F et G J'aimerais bien qu'il soit affiché sur la page web : Bonjour A, vous avez 2 filleuls, F et G
Si vous avez une idée
merci
a+
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 18:48:57 |
Re : Compter les filleuls

econs
|
Salut,
Avec une petite requête de ce style, tu obtiens la réponse :
SELECT Count(*) FROM LaTableDesUsers WHERE LeChampParrain='LeNomDuParrain';
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 18:51:06 |

econs
|
Et pour trouver qui sont ces filleuls, il faut une autre requête, mais du style :
SELECT NomDuChampUser FROM LaTableDesUsers WHERE LeChampParrain='LeNomDuParrain';
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 19:34:22 |

linkinpar236737
|
salut,
j'écris ce code ci pour afficher sur la page, mais il y a une erreur :
$sql = "SELECT COUNT(*) FROM inscrits WHERE parrain='pseudo'"; $query = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $row = mysql_fetch_assoc($query); echo $row;
je vois pas où elle est
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 21:01:55 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Hello, Essaye ca : $sql = "SELECT COUNT(*) as nb_filleuls FROM inscrits WHERE parrain='pseudo'"; $query = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $row = mysql_fetch_assoc($query); echo $row['nb_filleuls'];
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 17:57:12 |

linkinpar236737
|
Merci beaucoup ! ca marche à la perfection ! mais par contre, je voudrais afficher sur la page web le nom des filleuls, et il peut y en avoir plusieurs, par exemple, vos filleuls sont A, B
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 18:45:33 |
|
mercredi 25 octobre 2006 à 20:33:20 |

linkinpar236737
|
Excuse moi, mais mes questions peuvent paraître très stupide, car je m y connais pas trop en php, mais tu me permets d'apprendre beaucoup je trouve. Je voudrais simplement mettre une virgule entre chaque filleul affiché, ex : vos filleuls = filleul1, filleul2, filleul3 car la ca me met tout en vrac
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 21:09:14 |
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:02:56 |

linkinpar236737
|
Ca marche, c'est super sympa, merci beaucoup pour cette aide a+
|
|
Cette discussion est classée dans : compter, pseudo, filleuls, parrain
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sélection 10 top parrain et classement ? [ par skironer ]
Bonjour à tous ,J'aurais de besoin de votre aide pour finalisé un clasement de parrainage.J'ai bien fait le code pour trouver tous les filleuls associ
Parrainage sur plusieurs niveaux. [ par lolyest ]
Bonjour,Je suis bloquer sur une comptabilisation de filleuls.Car en effet, j'ai 50 niveaux à compter, et je ne sait pas comment lister le nombre de fi
quelqu'un peut'il m'aider a faire marche ce script [ par cikoude ]
j'ai trouver un script que j'essai de faire fontionnermais voici ce qu'il affiche:Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot
doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ]
Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan
Compter en mysql [ par whouu ]
Salut a tous, pour rechercher un mot contenu sur une page stockée dans mysql je fais en gros :SELECT page FROM mypages WHERE page like '$mot';Je voudr
UPDATE & varible $REMOTE_ADDR [ par rocky42 ]
Bonjour a tous & a toutes jais un petit soucie avec mon code si dessouJaimerait Que Quand jaille sur se fichier ' Via navigateur ' Sa me mette a jour
compter les fils par niveaux dans un arbre ordonnée [ par paroleparleet ]
Bonsoir à tous, J'aimerais que vous puissiez m'aider à resoudre un problème que j'ai rencontré dans mon projet.je dois compter le nombre de fils par n
Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ]
Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos
iframe et message instantaner et pseudo colorer [ par speedylol ]
bonjour ;-)Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j
une aide svp;Parse error: syntax error, unexpected $end in [ par ptiville1 ]
merci d avance por votre aide ,j ai telecharger ce code sur ce site et quand jouvre la page php ca me fait Parse error: syntax error, unexpected $end
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|