Accueil > Forum > > > > Compter les filleuls
Compter les filleuls
lundi 23 octobre 2006 à 18:44:35 |
Compter les filleuls

linkinpar236737
|
Bonjour, j'ai un site qui permet de parrainer des personnes qui deviendront donc filleuls. J'inscris le nom du parrain (si il y en a un) dans la même ligne que le pseudo qui vient d'être parrainé.
J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais compter le nombre de filleuls d'un pseudo. Par exemple, imaginons que A est le parrain de F et G J'aimerais bien qu'il soit affiché sur la page web : Bonjour A, vous avez 2 filleuls, F et G
Si vous avez une idée
merci
a+
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 18:48:57 |
Re : Compter les filleuls

econs
|
Salut,
Avec une petite requête de ce style, tu obtiens la réponse :
SELECT Count(*) FROM LaTableDesUsers WHERE LeChampParrain='LeNomDuParrain';
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 18:51:06 |

econs
|
Et pour trouver qui sont ces filleuls, il faut une autre requête, mais du style :
SELECT NomDuChampUser FROM LaTableDesUsers WHERE LeChampParrain='LeNomDuParrain';
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 19:34:22 |

linkinpar236737
|
salut,
j'écris ce code ci pour afficher sur la page, mais il y a une erreur :
$sql = "SELECT COUNT(*) FROM inscrits WHERE parrain='pseudo'"; $query = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $row = mysql_fetch_assoc($query); echo $row;
je vois pas où elle est
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 21:01:55 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Hello, Essaye ca : $sql = "SELECT COUNT(*) as nb_filleuls FROM inscrits WHERE parrain='pseudo'"; $query = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $row = mysql_fetch_assoc($query); echo $row['nb_filleuls'];
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 17:57:12 |

linkinpar236737
|
Merci beaucoup ! ca marche à la perfection ! mais par contre, je voudrais afficher sur la page web le nom des filleuls, et il peut y en avoir plusieurs, par exemple, vos filleuls sont A, B
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 18:45:33 |
|
mercredi 25 octobre 2006 à 20:33:20 |

linkinpar236737
|
Excuse moi, mais mes questions peuvent paraître très stupide, car je m y connais pas trop en php, mais tu me permets d'apprendre beaucoup je trouve. Je voudrais simplement mettre une virgule entre chaque filleul affiché, ex : vos filleuls = filleul1, filleul2, filleul3 car la ca me met tout en vrac
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 21:09:14 |
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:02:56 |

linkinpar236737
|
Ca marche, c'est super sympa, merci beaucoup pour cette aide a+
|
|
Cette discussion est classée dans : compter, pseudo, filleuls, parrain
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sélection 10 top parrain et classement ? [ par skironer ]
Bonjour à tous ,J'aurais de besoin de votre aide pour finalisé un clasement de parrainage.J'ai bien fait le code pour trouver tous les filleuls associ
Parrainage sur plusieurs niveaux. [ par lolyest ]
Bonjour,Je suis bloquer sur une comptabilisation de filleuls.Car en effet, j'ai 50 niveaux à compter, et je ne sait pas comment lister le nombre de fi
quelqu'un peut'il m'aider a faire marche ce script [ par cikoude ]
j'ai trouver un script que j'essai de faire fontionnermais voici ce qu'il affiche:Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot
doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ]
Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan
Compter en mysql [ par whouu ]
Salut a tous, pour rechercher un mot contenu sur une page stockée dans mysql je fais en gros :SELECT page FROM mypages WHERE page like '$mot';Je voudr
UPDATE & varible $REMOTE_ADDR [ par rocky42 ]
Bonjour a tous & a toutes jais un petit soucie avec mon code si dessouJaimerait Que Quand jaille sur se fichier ' Via navigateur ' Sa me mette a jour
compter les fils par niveaux dans un arbre ordonnée [ par paroleparleet ]
Bonsoir à tous, J'aimerais que vous puissiez m'aider à resoudre un problème que j'ai rencontré dans mon projet.je dois compter le nombre de fils par n
Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ]
Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos
iframe et message instantaner et pseudo colorer [ par speedylol ]
bonjour ;-)Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j
une aide svp;Parse error: syntax error, unexpected $end in [ par ptiville1 ]
merci d avance por votre aide ,j ai telecharger ce code sur ce site et quand jouvre la page php ca me fait Parse error: syntax error, unexpected $end
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|