begin process at 2012 02 15 00:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

lundi 26 janvier 2009 à 16:38:19 | Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

mbik

Bonjour à tous,
je suis un grand débutant en php et je souhaiterai mettre en place un script qui quotidiennement me dira par mail le nbre de ligne que contient un fichier excel.

Merci d'avance pour votre aide.

Rien de plus sympa que l'entraide en info
lundi 26 janvier 2009 à 16:43:22 | Re : Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

kohntark

Membre Club
Salut Mbik,

Quelle est l'extension de ce fichier ?

Kohntark -

lundi 26 janvier 2009 à 16:57:49 | Re : Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

shadowfox666

Salut,

Kohntark, je ne pense pas que ce soit du csv sinon ce serait comme pour lire un fichier texte, à mon avis ça doit être un fichier xls, c'est pour cela que ça doit être un peu plus particulier.

NIRVANA is never enough ! It's in the spirit !
lundi 26 janvier 2009 à 17:39:59 | Re : Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

kohntark

Membre Club
Je me doute bien Shadowfox, mais ça ne coûte rien de poser la question, ça pourrait être le cas.
S'il s'agit d'un xls je n'ai pas de réponse toute faite, il va falloir se tourner vers des librairies existantes, COM, ou mieux, si c'est possible, changer le type de fichier, ça sera au moins un peu plus ouvert.

Kohntark-

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, excel, compter, nbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Intégrité BDD [ par isis26 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tab Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier Lire un .txt mais gerer plusieur lignes [ par ooiimm ] Salut J'ai une gallerie dans laquelle j'ai fait un compteur de clic pour un genre de cote de popularité de chaque image. Je sais faire fonctionner l Lire un fichier a partir d'une certaine ligne [ par spyro666 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales